En précisant qu'une propriété est 'auto', le squelette ne sera créer. Mais je vois de quoi tu parles. Tu devrais pouvoir régler ça dans la version que je viens d'uploader (voir mon post précédent).Gerauld a écrit : J'utilise souvent des int property tartenpion auto ou des variables de type int sans le squelette get/set. Donc, il faudra que je supprime ce squelette souvent (la plupart du temps) par exemple..
Je pense que c'est globalement possible. Après, il faut savoir que l'auto-complétion est la fonctionnalité la plus complexe et donc la plus longue à changer. Il m'a déjà fallu plusieurs jours pour arriver à ce résultat, et pourtant j'ai intégré les paramètres de fonctions qu'aujourd'hui par exemple. Pour le moment, je devrais pouvoir te faire un "hack" pour que cela fonctionne comme tu veux.Gerauld a écrit :En clair, ce qui serait génial, ce serait de pouvoir choisir d'activer ou non chaque fonction d'aide à la saisie (1 seul réglage par catégorie, pas un réglage pour chaque type de bloc concerné).
Ceci dit, tout ça est plus ou moins prévu ! Je suis un grand fan des programmes qu'on peut configurer à souhait, alors je vais tâcher de faire de même pour mon application.
EDIT : Voilà qui devrait te convenir en terme de personnalisation de l'auto-complétion : http://www.mediafire.com/?t95cn9ygu9l0yuq.
Tu trouveras toutes les options dans l'onglet "Auto-complétion" du menu "Préférences".