Mannequins d'entraînement utiles
Re: Mannequins d'entraînement utiles
J'espère que ces mannequins deviendront aussi célèbres que le mesh de marteau fait en 1 minute chrono qui a atterri dans le GEMS...
(D'ailleurs, il me reste la texture du deuxième marteau à finaliser...)
Je leurs donnerait des petits noms pour l'occasion...
Autrement par rapport aux flèches et carreaux, imaginons que je m'acharne sur l'une des "mains" du truc, lorsque celle-ci disparait pour faute de grève suite à violence excessive... Que deviennent mes flèches ?
Autrement par rapport aux flèches et carreaux, imaginons que je m'acharne sur l'une des "mains" du truc, lorsque celle-ci disparait pour faute de grève suite à violence excessive... Que deviennent mes flèches ?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Pour ma part, je n'en sais strictement rien. Il faudrait essayer sur les barrières en entrée de fort (celles qui se détruisent) pour voir.
Soit, les flèches disparaissent, soit elles restent en l'air, flottant immobiles dans le vide... Ou alors elles explosent. Il est peu probable qu'elles tombent vu le fantastique moteur du jeu.
De toute façon, si tu y tenais à tes flèches, tu ne les aurais pas lancées aussi violemment sur un pauvre mannequin d’entrainement devenu manchot...
Heureusement que les mannequins n'ont pas de genoux...
EDIT : A part ce mannequin :

Je t'ai envoyé le tout par mail mon bon Sagi.
En échange, tu nous feras une belle version française.
EDIT2 : Je viens de voir un truc intéressant sur le CK : la visualisation de débris... J'attendrai la VF avec les meshes de mannequins du mod avant de tenter l'ajout (besoin de voir d'abord comment ça rend en jeu pour faire les débris).
Soit, les flèches disparaissent, soit elles restent en l'air, flottant immobiles dans le vide... Ou alors elles explosent. Il est peu probable qu'elles tombent vu le fantastique moteur du jeu.
De toute façon, si tu y tenais à tes flèches, tu ne les aurais pas lancées aussi violemment sur un pauvre mannequin d’entrainement devenu manchot...
EDIT : A part ce mannequin :

Je t'ai envoyé le tout par mail mon bon Sagi.
En échange, tu nous feras une belle version française.
EDIT2 : Je viens de voir un truc intéressant sur le CK : la visualisation de débris... J'attendrai la VF avec les meshes de mannequins du mod avant de tenter l'ajout (besoin de voir d'abord comment ça rend en jeu pour faire les débris).
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Mails reçus, je t'en remercie! Je regarde tout ceci au plus vite 
Pour améliorer le visuel lors du changement de modèle des mannequins, il faudra que tu m'envoies le mod (en VF si possible). Je rajouterai à ce moment les débris et quelques effets visuels lors des transitions.
- sagittarius22

Pas de soucis, je dois juste essayer de comprendre comment fonctionne exactement le Destruction Data pour les objets...
Pour l'histoire des flèches voici la réponse:
Elles disparaissent lorsque le meshe passe sa dernière phase. Donc lorsque les "barrières" tombent les flèches disparaissent aussi pour l'occasion et les débris sont donc libres de toutes flèches malencontreusement lancées...
Elles disparaissent lorsque le meshe passe sa dernière phase. Donc lorsque les "barrières" tombent les flèches disparaissent aussi pour l'occasion et les débris sont donc libres de toutes flèches malencontreusement lancées...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Je suis en train de bosser sur les débris lors des changements d'état des mannequins (qui rendent pas mal en jeu mis à part pour celui avec le bouclier en bois qui mériterait peut-être des étapes intermédiaires).
Il va falloir que je travaille un peu plus que prévu les meshes de débris (ajout de bloc de collisions et petite explosion).
Il va falloir que je travaille un peu plus que prévu les meshes de débris (ajout de bloc de collisions et petite explosion).
Hors-sujet
Sagi aux scripts, ma pomme aux meshes, ça a de la gueule comme équipe. Il ne manque plus qu'un textureur...
- sagittarius22

Une Dream-Team en somme 
Hmm... De quelles textures aurai tu besoin ? (j'ai très bientôt une petite semaine de vacance donc je peux donner un petit coup de pouce
)