Dragonnier d'Akatosh
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Pb : dragonniers d'akatosh
Y a déjà un topic, sur le dragonnier, je fusionne donc avec 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-
- Confrère
dragonnier_dakatosh
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit souci j'ai mit le mod des dragons mais voila impossible de les trouver ou se cache t'ils svp merci beaucoup d'avance.
-
- Confrère
Re: dragonnier_dakatosh
justemen j'ai pas le read me premiere chose qui me parait tres bisard et seconde lorsque j'ai mit le mode je ne peut pas l"activé en le cochant comme tout les autres modes 

-
- Confrère
et je l'ai téléchargé sur ce site ici même
Ce mod utilise OBMM
Tutoriels : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... torial.php
Regarde les chapitres 3 et 4
Tutoriels : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... torial.php
Regarde les chapitres 3 et 4
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bonjours, j'ai aussi téléchargé le mod " dragonniers d'akatosh ", je l'ai installé avec OBMM, tout est ok, mais dans le jeu rien du tout !
Je voudrais savoir a quel moment les sorts d'invocation apparaissent. D'apres le readme c'est "apres le démarrage du jeu" que l'on dispose du sortilège "signe du dragonniers". Si quelqu'un a ce mod d'installer sur son pc, pourrait-il me dire a quel moment précis le sort apparait-il ? Car j'ai l'impression que pour moi ça ne marche pas
Je voudrais savoir a quel moment les sorts d'invocation apparaissent. D'apres le readme c'est "apres le démarrage du jeu" que l'on dispose du sortilège "signe du dragonniers". Si quelqu'un a ce mod d'installer sur son pc, pourrait-il me dire a quel moment précis le sort apparait-il ? Car j'ai l'impression que pour moi ça ne marche pas

Dragonniers d'akatosh !
Alors voilà si ma mémoire est bonne dans dragonnier d'akatosh, vous avez une quête...vaincre des dragons pour qu'ils vous appartiennent et que vous puissiez les invoquer...et la ce pose le problème ! Des le début de l'aventure c'est a dire quand je créeais le personnage eh bien j'ai dja tous les sorts ! alors que j'ai rien fait ! j'invoque comme ca un dragon dans la cellule et me fait plaisir...bon finit de rire
cmt que ca se fait !?

Ezekiel 25 : 17
Re: Dragonniers d'akatosh !
Techniquement "dragon d'akatosh" permet seulement d'avoir un dragon comme monture (le choix entre 5).
Pour affronter les dragons il existe 2 mods à ma connaissance:
- Dragon Invasion 2 (on peut le trouver aussi en français sur tesnexus), celui possèdent une quête pas trop mal (je pense que tu parle de celui-là).
- Dragon Slayer : Rajoute 5 dragons dans la nature que l'on peut affronter (des prochaines version sont à prévoir qui seront plus intéressante)
De toute façons les 2 mods ont besoin du mod "dragon d'akatosh"
Pour affronter les dragons il existe 2 mods à ma connaissance:
- Dragon Invasion 2 (on peut le trouver aussi en français sur tesnexus), celui possèdent une quête pas trop mal (je pense que tu parle de celui-là).
- Dragon Slayer : Rajoute 5 dragons dans la nature que l'on peut affronter (des prochaines version sont à prévoir qui seront plus intéressante)
De toute façons les 2 mods ont besoin du mod "dragon d'akatosh"