StarX Vanilla Vampires Revised

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Demande de traduction "StarX Vanilla Vampires Revised"

Message par Sita »

Super la nouvelle version du mod, déjà que la première version est déjà pas mal malgré la compatibilité assez moyenne avec OOO, [Seuls les buveurs du mod crament avec le mod, ceux d'OOO ne sont pas affectés - le patch cité plus haut est installé].
La façon dont il décrit le clan par rapport aux vampires standards me fait penser à un peu à morrowind et ses clans de vampires et les sauvages.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : . . .
C_PIPO
Confrère

Message par C_PIPO »

Salut,
pour l'instant(je teste sur une vieille bécane qui rame comme ce n'est pas possible,avec tout au minimum)boites de dialogues, OK,dialogues OK,un petit souci de meshe sur un bouclier (bouclier d'activité sanguine) qui est tout rose ?! ,mais à certains endroits cela me le fait aussi sur les crânes .Sinon rien à signaler pour l'instant(les pbs de jointures du château tout la haut dans la montagne sont existants dans la v.o.) vraiment un régal ce mod (déjà que je le jugeais indispensable ).
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

le rose, c'est des textures qui sont absentes, pour des meshes, ce serait le point d'exclamation ;) Donc soit c'est un souci lors de l'install, soit un coup d'archiveinvalidation, ou encore un souci lors du package, soit par roi s'il t'a passé le tout, soit de l'auteur si roi ne t'a passé que l'esp ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Si c'est l'archive de tesnexus, c'est normal (elle est incomplète), l'auteur avait fourni un autre lien qui est malheureusement invalide.
Modifié en dernier par le furet le 04 juin 2009, 22:36, modifié 2 fois.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Ouais je pense pas le mettre à la disposition à part si l'auteur veut bien me fournir une archive corrigé car pas mal de bug par rapport aux meshes/textures... Les armures transparentes...

Je vais attendre le mod final ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ventus
Confrère

Message par Ventus »

Bonjour, j'aurais deux petites questions: Est-il toujours possible de rejoindre la guilde des vampires après en avoir été un, s'en être soigné avec la quête pour redevenir humain et être redevenu vampire avec un mod? (mods du genre "redevenir vampire" ou "vampmod)
Et est ce que ce mod entre en conflit avec "Vampirisme de Drokk"?
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Oui il entre en conflit, avec ce mod le vampirisme de Drokk, Kiochi, ParasiteX ou autre appellation "disparait" tout simplement.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
C_PIPO
Confrère

Message par C_PIPO »

Désolé j'ai fourché du clavier.
Dans ma version v.o.j'avais ce problème, mais ce qui est curieux,dans les zones liées au mod par exemple les crânes sont noirs et dans les ruines Ayleïdes et autres grottes(quêtes d'origines) , ils sont roses.
sinon pour le départ de quête coté chasseur,la lettre remise par LENONA (strange note) n'est pas traduite.
Au fait Roi liche désires tu que je t'informe par mp ?
Ventus
Confrère

Message par Ventus »

Tenzaku a écrit :Oui il entre en conflit, avec ce mod le vampirisme de Drokk, Kiochi, ParasiteX ou autre appellation "disparait" tout simplement.
Ok merci, et pour ma première question tu ne saurais pas par hasard?
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

@C_PIPO : je vais parler en mec-carrément-pas-qualifié, mais, à mon avis, la ressource des crânes noirs a écrasé celle des roses... J'ai aussi pu mal comprendre ta kwestiaune.

P.S. : Pipo ? One Piece ?
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »