Hearthfire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Hearthfire

Message par Jurema »

C'est vrai que si il y a que ça, autant le mettre dans des mini dlc à 5 euro ...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Ça veut aussi dire âtrefeu, surtout âtre en fait...
http://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A2tre

Vous comprenez le titre du DLC désormais ? (je ris à l'idée de l'expression de ceux qui s'attendaient à un truc sur la nécromancie ou autre !)
Bref, ça remplacera des mods qui existent déjà et faisant la même chose (vous avez aimez modder sur le Ck ? Tant pis vos idées étaient trop bonnes !)

Bref, encore un DLC que je n'achèterais que quand il fera partie d'un pack en promotion... Mais franchement ça me fait surtout mal pour les moddeurs qui ont bossés sur ces idées et se font couper l'herbe sous le pied par Beth... Sachant que bon, Beth, c'est pas la garantie 0 bugs non plus...
Modifié en dernier par Tenzaku le 28 août 2012, 17:35, modifié 1 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je rêve où bien ils nous font le même coup que dawnguard ?
Dispo le 4 septembre sur Xboite ....
J'ai une soudaine envie de les insulter de tout les noms là ...

preuve :
Hearthfire will also allow you to adopt children and take care of them while they live at your home. Bethesda has set the price of Hearthfire at 400 Microsoft Points and plans to release it on September 4 on Xbox Live.
source : http://uk.ign.com/articles/2012/08/28/t ... -announced

EDIT : :boulet: :boulet: :boulet: Je viens seulement de voir le post 2 pages avant ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Putain quand Bethesda & EA s'associent cela ne donne vraiment rien de bien.
Si encore c’était la branche qui s'occupe de Sim City, mais non ils ont pris le pire truc.
Déjà la baraque est plus que minable, j'espère que l'on aura plus de choix que cette horreur qui semble plus grande à l'intérieur qu'a l'extérieur... ensuite le fait d'avoir des esclaves, j'ai déjà assez de boulet comme ça, la seule dont j'apprécie la compagnie est Serena et mon renard.
Après la dernière fois que j'ai joué à un jeu où l'on pouvait faire ça, il était plus buggé que tous les Elder Scrolls réunis donc enthousiasme... :nul:
Ensuite l'exclusivité X-boite ? Encore, ils ont pas compris la leçon crosoft ?
Après c'est surtout payé pour cette merde qui me donne encore moi envie.... je suis sûr qu'il sera plus petit que KotN.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Après la dernière fois que j'ai joué à un jeu où l'on pouvait faire ça, il était plus buggé que tous les Elder Scrolls réunis donc enthousiasme...
Quel jeu ? où on pouvait faire quoi ? J'ai pas compris de quoi tu parle x)
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Lascreen »

En réalité, Heartfire ne sortira pas sur PC, en septembre sur Xbox et en octobre sur PS3, ils ne sont pas fou, ils ne vont quand même pas proposé en payant ce qui est gratuitement offert par une communauté solide et franche, à zut j'avais oublié Gun Runner Arsenal, Antistar doit encore en faire des cauchemars.

Bon sur ce, on va avoir la chance de jouer au bon père de famille de skyrim, "gamin aujourd'hui je t'apprends a chasser le géant, tu vois celui-là, attaque le, BOOOING, et un autre mioche dans l'espace très bien"
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

"Fiston, tu va apprendre le FUS RO DAH, on monte en en haut de la Gorge du monde pour aller s'entrainer sur Lydia ..." :siffle: :diable:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

De faire la même chose que ce put*** de DLC. Je te donne les initiales : NW2 !

Je suis sûr qu'ils trouveront une protections sur les gosses et que les interactions seront très limités, un peu comme le mariage... et je ne parle même pas des dialogues des PNJs.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Neverwinter Night 2 ?
J'aime pas ce genre de RPG à la 3ème personne où tu dois tout selectionner à la souris :s
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Kaos tu exagèrent un peu Neverwinter 2 n’était pas aussi buggé que tout les TES

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Répondre

Retourner vers « Histoires »