La Pierre de So
Re: La Pierre de So
bonsoir
moi trouve pas la pierres pour commencer elle n'est pas entre les deux ponts
moi trouve pas la pierres pour commencer elle n'est pas entre les deux ponts
@ Ilmryn
(Hum)Je vais essayer d'être clair:
En partant de l'hydromellerie vers l'est, il y a 1 pont à droit , 1 à gauche, entre les deux: il y a des petits arbustes et des rochers, cherche là (pas dans l'eau) et c'est une fleur en pierre à trouver (comme indiqué dans le Lisez-Moi).Après ça vas être de plus en plus dur, il faut bien chercher, explorer, discuter, observer.
Bonne suite !...
(Hum)Je vais essayer d'être clair:
En partant de l'hydromellerie vers l'est, il y a 1 pont à droit , 1 à gauche, entre les deux: il y a des petits arbustes et des rochers, cherche là (pas dans l'eau) et c'est une fleur en pierre à trouver (comme indiqué dans le Lisez-Moi).Après ça vas être de plus en plus dur, il faut bien chercher, explorer, discuter, observer.
Bonne suite !...
oui j'ai bien regardez entre les deux ponts , mais elle si trouvais pas j'ai réinstaller le mod une 3 fois est recommencer un perso la elle y est .
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse
Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi, (le mod qui ne c'était pas installé !) ...alors bon jeu !
Bonsoir ! Je voulais savoir si il était possible d'avoir une petite aide ?
il est dit d'aller au sud d'helgen etc... et je suis maintenent au Fort Neograd, mais je ne trouve pas d'escalier ou de tas de pierre..
Merci de vos réponse
il est dit d'aller au sud d'helgen etc... et je suis maintenent au Fort Neograd, mais je ne trouve pas d'escalier ou de tas de pierre..
Merci de vos réponse

Salut,
Après le fort, continues toujours la route vers le sud, ( tu vas arriver à un carrefour , il y a des brigands à se coin je crois, prend à gauche ) tu vas arriver à la porte qui mène en Cyrodiil, juste avant il y a le tas de pierres avec un crâne de bête et les escaliers sur ta droite...
Après le fort, continues toujours la route vers le sud, ( tu vas arriver à un carrefour , il y a des brigands à se coin je crois, prend à gauche ) tu vas arriver à la porte qui mène en Cyrodiil, juste avant il y a le tas de pierres avec un crâne de bête et les escaliers sur ta droite...
Ok merci beaucoup ! J'ai du prendre la route a l'envers ou un truc du genre parce que je n'ai pas trouver de carrefour 

-
- Confrère
Bonjour !
Alors déjà, ton mod est tout simplement énorme
Enfin bref, merci beaucoup et je le conseille à tous les amateurs de chasses aux trésors, surtout avec un trésor aussi énorme au bout !
Alors déjà, ton mod est tout simplement énorme

► Afficher le texte
Merci !
► Afficher le texte
-
- Confrère
Bon bah j'vais chercher encore niveau Areta 
J'espère que j'vais la trouver cette quête bonus...

J'espère que j'vais la trouver cette quête bonus...