[En cours] Pack d'armes en or

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [En cours] Pack d'armes en or

Message par Snipass »

Hey Naru, j'ai vu que tu avais un peu de mal pour la texture or, du coup je me suis essayé à la tache sur un modèle de hache bidon trouvé sur le net (je procédais de la même façon avec les fichiers textures du jeu quand je m'amusais à faire des retex):

Modèle de base:

Image

Modèle retex:

Image

Je pense que c'est une texture dans ces teintes là qu'il faut que tu recherches pour avoir un bon rendu (après peut-être que vous ne trouverez pas que ma texture rend bien pour de l'or), je ne sais pas de quelle manière tu procèdes pour la réalisation de la texture mais avec une simple recolorisation tu peux obtenir de bon résultat.

Voilà en espérant que mon post te servent à quelque chose xD
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Bah c'est un peu ça que j'avais fait mais après ça rend trop clair/lumineux en jeux donc il à fallu que je fasse plus sombre ce qui a donné ma hache.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Sous Nifskope, il est possible de diminuer cet aspect brillance en jouant sur la valeur Specular Strenght dans le BSLightingShaderProperty contenant le textureset correspondant.
C'est un juste un palliatif mais cela fonctionne. Cela permet de rattraper un peu certaines textures. Il a d'autres valeurs dans le BSLightingShaderProperty qui ne sont pas là juste pour décorer...
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Ah merci Gerauld pour ce conseil, je ne connais pas grand chose de Nifskope, le seul truc que je sais faire dedans c'est changer la texture d'un objet par une autre, donc je vais voir ce que ça donne.
Image

Mon Skype :
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaneros »

Je dis pas ça méchamment attention c'est juste une observation ... je trouve trop pas que ça ressemble à de l'or moi je sais pas vous ?
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Les premières que j'ai fait ? bah en faite j'ai pris une texture sur le web et de là je l'ai appliquer sur les armes mais là je recommence toutes les armes avec un truc beaucoup plus propre et se rapprochant plus de l'or.
Image

Mon Skype :
-Nom et prénom :

Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

à parfait j'aurais bientôt des armes de Roi x) merci à toi !
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je trouve trop pas.. EPIIIC!!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Hors-sujet
C'est l'autre là de Kaamelot c'est normal :D
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Je suis peut être prétentieux mais tu parlerais pas de moi ? x) en disant " l'autre de Kaamelott " ^^
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »