Les Rivages Fantômes [En cours]
Re: Le Royaume d'Eldaÿr [En cours]
Je suis dispo pour le test 

- Spartaneros
- Moddeur aspirant
Okay
en tout cas merci d'avance pour ton mode, je ne doute pas qu'il serra extra ! Bon courage à toi
, j'attendrais sa sortie avec une grande impatience 

" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Hors-sujet
Ton monde me fait penser à Valinor, monde des immortels, monde pour lequel partent Gandou, Frodou, Biblou et les Hauts Elfes à la fin du Retour du Roi ! T'en es-tu inspiré ? Tu parlais de seigneur elfe dans ton monde ?
Pour ce qui est des Armures, tu pourrais si tu sais le faire, reprendre les armures Elfes qui viennent en soutient au Gouffre de Helm. Ils ont une grande cape verte qui colle avec ton côté chasseur/camouflage
Pour ce qui est des Armures, tu pourrais si tu sais le faire, reprendre les armures Elfes qui viennent en soutient au Gouffre de Helm. Ils ont une grande cape verte qui colle avec ton côté chasseur/camouflage

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
@ Jurema : Malheureusement on en est pas encore là lol.
@ Spartaneros : Merci
.
@ Isis : Ce sera la surprise l'identité et surtout la race du Seigneur Eldaÿr.
Et je ne me suis pas non plus inspiré du Seigneur des Anneaux. Elle remonte l'époque où j'ai vu cette trilogie et je me souviens de vraiment pas grand chose
. Le monde, il vient uniquement de mon imagination =)
Si mes talents me le permettent dans quelques temps, il y aura un set complet d'armure du Seigneur Eldaÿr (je me dirige vers une Armure Lourde), ses armes et le bouclier qui sera orné du sceau du Seigneur.
Mais son "champion" qu'on pourra tuer en suivant la quête principale du Royaume aura un set d'armure (armure légère) plus axé pour les gens qui jouent rôdeurs.
.
L'idée est que toutes les nouvelles armes/armures seront forgeables une fois la quête principale terminée.
@ Spartaneros : Merci

@ Isis : Ce sera la surprise l'identité et surtout la race du Seigneur Eldaÿr.
Et je ne me suis pas non plus inspiré du Seigneur des Anneaux. Elle remonte l'époque où j'ai vu cette trilogie et je me souviens de vraiment pas grand chose

Si mes talents me le permettent dans quelques temps, il y aura un set complet d'armure du Seigneur Eldaÿr (je me dirige vers une Armure Lourde), ses armes et le bouclier qui sera orné du sceau du Seigneur.
Mais son "champion" qu'on pourra tuer en suivant la quête principale du Royaume aura un set d'armure (armure légère) plus axé pour les gens qui jouent rôdeurs.

L'idée est que toutes les nouvelles armes/armures seront forgeables une fois la quête principale terminée.

- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
Jt'adore jt'adore jt'adore !
Si j'ai bien comprit, à la fin de la quête principale (il y en aura des secondaires ?) on pourrait récupérer l'armure lourde et l'armure légère ? Super !
Sinon Eldaÿr c'est Elfe, c'est pour ça que je dis ça
Bon t'en es où ? Sur ton premier sujet mets nous ton avancée en % des divers éléments du monde. Si t'as besoin de scénarios RP etc dis moi !

Sinon Eldaÿr c'est Elfe, c'est pour ça que je dis ça

Bon t'en es où ? Sur ton premier sujet mets nous ton avancée en % des divers éléments du monde. Si t'as besoin de scénarios RP etc dis moi !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Tu as bien compris
. Terminer la quête principale nous donnera la possibilité de forger les nouvelles armures/armes. Pour qu'on puisse les améliorer à la forge et mettre l'enchantement que l'on souhaite.
Car celles qu'on trouvera sur le Seigneur et sur son Champion seront déjà enchantées. Et comme j'aime mettre ce que je veux dessus, la version forgeable est obligatoire
.
Il y aura bien des quêtes secondaires. Je ne sais pas encore combien, impossible de donner une idée avant de me pencher sur la question et de manger énormément de tutoriels là dessus lol.
En fait la quête principale (comme je l'imagine en fait ^.^) ne se lancera qu'en trouvant le 1er journal du Seigneur qui nous fera enquêter sur Eldaÿr et son histoire. Ce premier journal sera caché dans la première partie de l'île (Je ne donnerai aucune indication sur son emplacement
. Bon à part en 'spoiler' pour les non-patients de le trouver eux mêmes
). Pour aller dans la seconde partie, on sera forcé de lancer la quête principale et donc de trouver le premier journal.
Bonne idée pour signaler où j'en suis. Je ferai ça après manger
.
D'ailleurs, j'ai l'histoire RP de la quête principale dans la tête. Je ferai un détail de cette dernière et je la posterai. Ça donnera une idée globale et ça permettra de la soumettre à vos idées en même temps =)
Merci de proposer ton aide, c'est gentil Isis. Pour le moment ne faisant que le monde global, je n'ai pas encore réfléchit aux quêtes "dites secondaires". =) Il se pourrait que je te sonne dans un avenir proche xD .
PS : Je savais pas que Eldaÿr c'était Elfe lol
.

Car celles qu'on trouvera sur le Seigneur et sur son Champion seront déjà enchantées. Et comme j'aime mettre ce que je veux dessus, la version forgeable est obligatoire

Il y aura bien des quêtes secondaires. Je ne sais pas encore combien, impossible de donner une idée avant de me pencher sur la question et de manger énormément de tutoriels là dessus lol.
En fait la quête principale (comme je l'imagine en fait ^.^) ne se lancera qu'en trouvant le 1er journal du Seigneur qui nous fera enquêter sur Eldaÿr et son histoire. Ce premier journal sera caché dans la première partie de l'île (Je ne donnerai aucune indication sur son emplacement

Bonne idée pour signaler où j'en suis. Je ferai ça après manger

D'ailleurs, j'ai l'histoire RP de la quête principale dans la tête. Je ferai un détail de cette dernière et je la posterai. Ça donnera une idée globale et ça permettra de la soumettre à vos idées en même temps =)
Merci de proposer ton aide, c'est gentil Isis. Pour le moment ne faisant que le monde global, je n'ai pas encore réfléchit aux quêtes "dites secondaires". =) Il se pourrait que je te sonne dans un avenir proche xD .
PS : Je savais pas que Eldaÿr c'était Elfe lol

J'suis jaloux ! 

"Vodhamin Wah Pah, Rok Ru Daar Sah Al Grik Daar Grohiik Bruniik Ru Keizaal..."
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Je viens d'éditer le premier message.
J'ai ajouté l'avancement en %, une affiche plus tape à l'oeil que la précédente et enfin j'ai mis à jour la description pour vous aiguiller sur l'histoire de la quête principale. Celle que je prévois en tout cas
.
J'ai ajouté l'avancement en %, une affiche plus tape à l'oeil que la précédente et enfin j'ai mis à jour la description pour vous aiguiller sur l'histoire de la quête principale. Celle que je prévois en tout cas

- Andy_Zunéard
- Traducteur aspirant
Je te dis un énorme BRAVO et une très bonne continuation.
Ps : juste une question comptes-tu faire doublé ton mod en français
Ps : juste une question comptes-tu faire doublé ton mod en français
Encore un mod qui vend du rêve! Si tu as besoin d'un alpha testeur qui aime fouiner pour repérer les petits oublis, bugs et autres n'hésite pas à faire appel à moi!
J'en appelle à Trocse pour témoigner que j'aime bien fouiner dans les coins les plus inattendus pour dénicher tout ce qui ne va pas xD
J'en appelle à Trocse pour témoigner que j'aime bien fouiner dans les coins les plus inattendus pour dénicher tout ce qui ne va pas xD