Le manoir de l'Enfant de dragon 1.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Johnounet
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Dragonborn Manor Redone

Message par Johnounet »

D'accord, merci de ta réponse rapide.
Donc si il y a un "modder dévoué" qui passe par là, et qu'il n'a rien à faire... :honneur:

Je pense que ça ne doit pas être très compliqué à faire. M'enfin, je n'y connais rien, donc bon.
apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonjour,

Très joli Mod, bravo pour ton travail.
Mai je recherche une maison ou un manoir avec au une salle qui comporte au moins 60 à 70 mannequins.
Ce mod en comporte 32 si je me trompe pas, se qui est déjà pas mal. Mais vu la grandeur de la salle, elle pourrais contenir beaucoup plus de mannequin. Non !!!
Autrement le mod est superbe. BRAVO
Blackwatch
Confrère

Le manoir de l'enfant de dragon

Message par Blackwatch »

bonjour j'ais récemment télécharger le mod du manoir de l'enfant de dragon car il me convenais dans le sens ou je cherche une maison avec suffisament de mannequin et d'exposition d'arme pour exposer toutes les armes et armures du jeux, vanilla et mod.

cependant j'ais été terriblement déçu par la logique affreusement déroutante des inscription sur les coffres . genre il y a 3 coffres rien que pour les poison et pas un seul pour les armes a deux mains 0o!
il y a des coffre poour les haches, les masses et marteaux, mais pas pour espadons et épées 0o!

....?

existe t-il un mod similaire mais avec des coffres beaucoup mieux nommé svp?
FanchSteel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Le manoir de l'enfant de dragon

Message par FanchSteel »

Peux être ce mod mais il me semble qu'il y a moins de mannequins et de ratelier mais sinon très au niveaux rengements.

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... maison.php
"Ah, comme j'aime le chant de l'enclume"
"Le travail des métaux est comme la cuisine : plus vous aimez ce que vous faites, meilleur est le résultat"
Beigarth, Hoelbrak, GW2
apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonsoir à tous,

Je viens de réinstaller ce mod, car je l'avais désinstallé depuis quelques mois.
Je me suis aperçu que l'on ne peu pas mettre les bâtons de mage sur les râteliers, les armes impeccables, mais pas les bâtons.
Quelqu'un a t'il rencontré se problème. C'est la première fois que je vois ça, je n'ai pas de problème dans les autres maison.
Merci par avance d'une éventuelle réponse.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »