[Obsolète] Vampire Overhaul

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Re: Vampire Overhaul

Message par Keelah Se'lai »

Ce serait avec plaisir que de donner un coup de main pour la tracuction mais pour le moment je n'ai pas eu le temps de chercher le tuto qui m'aiderait à faire ça :embaras: .
Moi qui pensait que ce serait juste des textes et ma caboche pour traduire, mais à priori non faut passer par des logiciels si j'ai bien suivi le truc, dommage héhé :grimace: .

J'espère avoir plus le temps après cette semaine pour m'y mettre sérieusement et apprendre la marche à suivre. :geek:
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

Dariusy a écrit :J'ai déjà commencé à traduire ce mod, cependant étant moi même pas vampire j'ai quelques difficultés de compréhension in-game.
Je serai ravi de t'aider a le compréhension in-game mais il faut d’abord que je me fasse vampiriser bien que je connaisse un peut de trucs.
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Teckos
Confrère

Message par Teckos »

Vu que la seule personne qui voulait traduire ce mod n'a pas donné de nouvelles depuis quelques temps je me suis lancé dans la traduction de celui-ci.
Si ce mod et surtout sa traduction intéressent encore du monde je serais ravi de le donner aux testeurs si il y en a ^^

Pour le moment la traduction n'est pas finie mais elle avance. Je tiens à ajouter que je ne suis que traducteur en herbe donc soyez indulgent mais je serais aussi ravi de recevoir vos critiques pour pouvoir avancer =)
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Moi je veux bien te donner un coup de main que ce soit à la traduction ou au test. Je débute aussi donc ^^
Teckos
Confrère

Message par Teckos »

Côté traduction je pense que ça ira bien que ça ne sera certainement pas parfait tout de suite. C'est surtout pour le test que j'aurais besoin d'aide mais au moins tu pourras toujours me proposer des traductions plus juste si il faut ^^
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Va pour le test alors, du moment que je peux aider :)
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Tu est une Taliste Keelah Se'lai ? :D
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Je ne connais pas le terme de Taliste donc j'espèce ne pas me tromper en disant que oui et non :embaras: . Je préfère Légion et ce qu'il dit justement à Tali sur Rannoch et sur ce proverbe Quarien ^^.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Non t'inquiète je ne pense pas que tu doit connaître, c'est juste un terme débilé inventé sur des forums pour désigner les personne fans de Tali Zorah :D
Teckos
Confrère

Vampire Overhaul

Message par Teckos »

Vampire Overhaul
Version : 4.3

Auteur : Sann

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Skyrim à jour

Description : Mod qui améliore le vampirisme, il rajoute de nouveau perks et pouvoir, un système de rang et modifie les effets actifs sur le joueur quand il ne mord pas assez de victimes ou encore lorsqu'il est exposé au soleil.

Traducteur : Teckos
Testeur : Keelah Se'lai & moi

Autorisation : Demande envoyée à l'auteur.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Je le met en traduction un peu tard puisque le traduction ne devrais pas tarder à être finie. Toutefois je cherche des personnes supplémentaires pour tester le mod donc si ça vous intéresse faites moi signe =)

PS: C'est ma première traduction, je prend toutes les critiques pour avancer mais soyez quelque peut indulgent ^^
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »