Martigen's Mutant Mod 1.0 RC6.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
enok
Confrère

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC2

Message par enok »

Le jeu est plus dur oui, mais à ce point je trouve ça un peu bizarre mais c'est possible surtout en très difficile ;)
Majesté, je peux vous jurer que je n'avais absorbé aucune boisson fermentée ou substance illicite avant de jouer. J'avais l'esprit parfaitement clair au moment de viser ces grosses fourmis qui en plus étaient en plein milieu d'un étroit couloir et à moins d'un mètre du canon de mon fusil. :mrgreen:
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

enok a écrit :
Le jeu est plus dur oui, mais à ce point je trouve ça un peu bizarre mais c'est possible surtout en très difficile ;)
Majesté, je peux vous jurer que je n'avais absorbé aucune boisson fermentée ou substance illicite avant de jouer. J'avais l'esprit parfaitement clair au moment de viser ces grosses fourmis qui en plus étaient en plein milieu d'un étroit couloir et à moins d'un mètre du canon de mon fusil. :mrgreen:
Je ne met pas en doute ce que tu dis mais ayant très peu joué à fallout 3 et à fallout 3 + MMM, je sais pas trop :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
enok
Confrère

Message par enok »

Je continue de parcourir les Terres Désolées avec le MMM. J'ai rencontré les premiers floaters dans DC et il m'a fallut 120 cartouches pour tuer un de ces monstres ! :shock: Hardcore.

Je déconseille d'utiliser MMM et Bienvenue dans les Terres Désolées vu que ce dernier réduit le nombre de munitions qu'on peut trouver ou alors, il faut faire un perso adepte du combat à main nue.
Petite question : pourquoi les floaters s'appellent-ils "Vagabonds" dans MMM ? Dans Fallout 1 et 2, on les nommait floaters tout simplement.

Image
Roi liche

Message par Roi liche »

Je ne connais pas du tout fallout 1&2 ! ;)

floater = vagabond dans les dicos et pour mon dico vivant donc moi je traduis ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
enok
Confrère

Message par enok »

D'accord Majesté ;)

Autre petite chose que j'ai constaté. De temps en temps en mode VATS, les parties du corps visées repassent en anglais. Idem pour certains messages : you've lost minor karma (j'observe ce dernier très souvent à Rivet City quand je n'arrive plus à contrôler mes mains baladeuses).
enok
Confrère

Message par enok »

J'ai relevé une petite coquille : griffe de fangeux plutôt que de faugeux et rataupe plutot que rat de taupe.

Image
enok
Confrère

Message par enok »

Juste pour infos mes chers amis :

Passage de Mart's Mutant Mod en RC 3.1.

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3211

Et comme vous pouvez le constater sur cette image, Apdji remotive les troupes de la Confrérie en vue d'une nouvelle traduction. Comme tout patron, il sait taper du poing (et pas seulement sur la table) quand c'est nécessaire :P

Image

On constate également que ce troll s'est élevé à la force du poignet (surtout le droit) pour arriver au plus haut échelon de l'évolution...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il a de la gueule le bestiaux, plus qu'attendre la traduction par sa seigneurie (on va essayer de sauver ce qui reste de l'image de nos admins....).
Roi liche

Message par Roi liche »

kaos_sita a écrit :Il a de la gueule le bestiaux, plus qu'attendre la traduction par sa seigneurie (on va essayer de sauver ce qui reste de l'image de nos admins....).
Oui je vois ça cette semaine ;) (on n'aurait jamais du faire ce délire ... mais j'ai tellement rigolé :D)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Roi liche a écrit :(on n'aurait jamais du faire ce délire ... mais j'ai tellement rigolé :D)
Si ne serait que parce que c'est ça aussi la confrérie :D Admins savent être à la fois sérieux et mais qui savent aussi déconer et sortir/faire des conneries plus grosses qu'eux :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »