Day Z

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Panachix
Confrère

Re: Day Z

Message par Panachix »

Faut voir le mod aussi Sylom ^^ il est énorme , mais personnellement ce n'est que L'UNE des raisons qui m'ont faites acheter le jeu (sans la promo , car soit on est con soit on l'est pas :boulet: )

D’ailleurs je revient de m'a première partie de DayZ , juste épique ! L'ambiance est énorme , très "the walking dead" , j'adore !

J'ai envie de vous raconter ma partie :

Je suis apparus sur une cote juste en connaissant les bases du jeu (accroupir , se baisser , tirer etc...) et j'ai rampé dans un espèce de village ou j'entendais les bruits bien dégeux des zombies , et même quelques coups de feux , j'ai exploré le village en rampant dans l'herbe espérant trouver quelque chose d'utile , quedale ! Un peut énervé (j'avais pris des gros risques et risqué ma peau ) j'ai aperçut une grosse grange avec 4 ou 5 zombies autours , prenant mon courage à deux mains j'ai réussi à étudier soigneusement les rondes des zombies , allongé dans la boue , les nerfs à vifs , pendant 10 bonnes minutes , pour finalement me précipiter dans la grange tant convoitée et trouver...

Un jerican d'essence et un truc pour réparer les vitres de voitures... J’ÉTAIS DEVENU FREDERIC DE CARGLAS ! :pendu:

Je vous laisse imaginer ma ragitude , finalement j'ai gagné les bois pour trouver un endroit plus généreux (et parce que j'avais peur aussi) finalement j'ai trouvé une autre grange avec moins de zombies et des trucs VRAIMENT utiles , comme des bandages , une hache et une arbalète , sur le coup j'étais bien plus heureux . Puis finalement en sortant de la grange j'ai erré à travers les bois et me suis fait attaquer par trois zombies , j'en ai tué un mais en voulant prendre ma hache dans l'inventaire je me suis gouré et l'ai lâchée , j'ai donc couru autour de ma hache plantée dans le sol en espérant la récupérer avec deux zombie collé au derche , derche qui pissait d’ailleurs le sang abondamment . Je vous laisse imaginer la scène pittoresque . Autant vous dire que se bousculaient en moi un fou rire intenable , une rage innommable et une peur palpable .

Inutile de vous dire aussi que je suis mort en me vidant de mon sang par l'orifice , comme dirait Cartman : "Ça trou le cul !" . Ainsi se termine glorieusement ma toute première partie de DayZ . :mdr:

Par contre si quelqu'un peut m'éclairer : que représente l'icone en forme de gourde en bas à gauche ?
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

En bas a droite non ?
C'est la soif ;)
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Je me suis dit ça aussi , mais du coup que représente la goûte d'eau ? :pensif:
ELya Pacifiste
Confrère

La goute c'est le "sang"

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Comme dans S.T.A.L.K.E.R; quand on est victime d'un saignement ? :pensif:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

Ah ok je pige ^^ faudra qu'on fasse une partie entre confrères !
ELya Pacifiste
Confrère

Esteban a écrit :Comme dans S.T.A.L.K.E.R; quand on est victime d'un saignement ? :pensif:
N'ayant pas jouer à S.T.A.L.K.E.R aucune idée. Mais pour faire simple on à une quantité de sang ici 12 000 c'est notre vie en somme. A chaque coup reçu on à 50% de chance d'avoir une hémorragie.

Albert Einstein :
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Comme dans S.T.A.L.K.E.R, exactement. Je me suis fais la même réflexion en fait, et je confirme ;)
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Ils ont tout compris :
Image
(l'encadré orange ;) )
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Il manque plus qu'une offre à -50% (voir plus), et il va partir comme des petits pains!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »