J' ai oublié de préciser que l' on peux réguler plusieurs trucs (vitesse du chariot, si les followers peuvent monter dedans, ou alors juste laisser les trajets en chariot normaux).
On peux aussi demander au conducteur de nous réveiller à la fin du trajet (chargement) ou de nous déposer avant la fin du trajet.
Voyages en chariot réels
- Dragoteryx
- Confrère
Re: ScenicCarriages
Lorsque la Tour enneigée est démolie, sans roi, maculée de sang.
Le Dévoreur de mondes s'éveille et la roue tourne vers le dernier Enfant de dragon.
Le Dévoreur de mondes s'éveille et la roue tourne vers le dernier Enfant de dragon.
- Dragoteryx
- Confrère
Re: ScenicCarriages
Up
!

Lorsque la Tour enneigée est démolie, sans roi, maculée de sang.
Re: Voyages en chariot réels
Sympa pour le RP ce mod
. manquerez plus qu'un truc du genre "vous êtes attaquez, protégez le conducteur de chariot ou vous devrez finir a pied !" 

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Ce mod est super, il faut absolument qu'il soit traduit, aller, mettez vous au boulot bande de feignasses !!!
C'est de l'humour, ne ma banissez pas, je tiens juste à vous dire que je soutiens aussi à fond ce mod et que c'est génial pour les joueurs RP
C'est de l'humour, ne ma banissez pas, je tiens juste à vous dire que je soutiens aussi à fond ce mod et que c'est génial pour les joueurs RP
Toujours pas de traducteur ? .... Je crois que je vais regardes diverse tuto sur internet , si j'arrive à comprendre j'éditerais se message pour dire si je la prend ... Ou pas .
EDIT : Je crois que je ne pourrais pas la faire celle la , j'ai vu la vidéo , elle semble beaucoup trop compliqué pour un débutant , surtout que je comprend pas un traitre mot des logiciels .... Je laisse donc sa à un vraie traducteur .
EDIT : Je crois que je ne pourrais pas la faire celle la , j'ai vu la vidéo , elle semble beaucoup trop compliqué pour un débutant , surtout que je comprend pas un traitre mot des logiciels .... Je laisse donc sa à un vraie traducteur .
Le savoir est une arme, l'ignorance un bouclier et la connerie une forteresse .
Arf dommage.
Sinon, nouvelle demande d'un mod fort semblable ! charrettes touristiques
Espérons que cette nouvelle demande recevra meilleure suite.
Sinon, nouvelle demande d'un mod fort semblable ! charrettes touristiques
Espérons que cette nouvelle demande recevra meilleure suite.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/