Correctif pour Steam Offline

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Correctif pour Steam Offline

Message par maga83 »

T’inquiètes pas...je suis très fort pour les belles histoires...je peux conditionner un crocodile et lui faire croire qu'il est une poule...

Si je veux que ton mod soit sur Tom's games...il y sera....
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Compatible avec SKSE ?
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

En quoi ne le serait t'il pas ? SKSE ne nécessite aucunement internet pour fonctionner.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

On est jamais sûr alkage :)
Je préfère demander ça et avoir l'air d'un c*n que d'essayer de lancer avec steam et de tout faire planter :)
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Fichier caché, normal?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Ils sont surement en train de l'éplucher... Ou il a été secrètement enlevé de façon définitive...

D'ailleurs c'est ridicule, après tout ce fichier ne rajoute pas de fonction inexistante, il se contente d'améliorer une fonction déjà présente... Mais sur que ça ne plairait pas à Bethesda puisque, mine de rien, leurs système de "Steam est notre DRM" s'en trouve réduit à néant...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

J'ai eu le temps de le télécharger avant...ouf!!!
C'est surtout pour éviter les mêmes soucis que quand ma box s'est faite foudroyer.
Il m'avait été impossible d'utiliser le mode hors connexion. Obligé d'attendre le retour d'une nouvelle box et d'internet... Pendant ce temps, le jeu payé 50€ est inutilisable, tou t comme le CK (donné gracieusement, lui).
A prendre "au cas où". C'est une chouette roue de secours...

EDIT : Je n'ai pas encore regardé comment était fait le mod de Sagi mais les gars de Steam seraient assez tordus pour tenter de détecter, si c'est possible, ceux qui l'utilise (à leur retour en mode connecté) et leur mettre des bâtons dans le roues... Ça ne m'étonnerait qu'à moitié... Ils ont bien tenté de récupérer l'ensemble du travail des moddeurs en lançant le workshop...Ce système fermé et pas pratique du tout...
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

J'avais mis le mod hors-ligne le temps qu'un admin, contacté par mes soins, analyse les fichiers et fasse taire les mauvaises langues :)
Fichier de nouveau en ligne, donc!
Moddeur, Testeur et Traducteur
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

J'ai contacté un admin et un super-admin pour ton mod....dans le cas d'un refus de Nexus, ils sont d'accord pour mettre ton mod sur leurs serveurs... mais ma préférence va d'avance sur la Conf. (c'est mon principe).

J'ai fourni le mod à nos "experts" et ils n'ont pas vu de failles possibles....vu que les pirates n'ont pas besoin de ton mod à la base (hors ligne inside), mais il y a un bémol...

Maintenant, il est possible que Steam BAN les utilisateurs de ce type de mod pour des raisons évidentes...(société commerciale, liée par le nombre de connexions, les DRM et autres conneries du genre...lire la CGU de Steam pour comprendre).

En gros, ton mod offre la possibilité à un codeur de talent de détourner le code source pour pouvoir installer le jeu sur plusieurs PC....et ça c'est pas bon pour le business de Steam et à fortiori de Bethesda, qui comme vous avez pu le remarquer...le marché de l'occasion n'est pas le but premier de ces sociétés.
Image
sagittarius22

Message par sagittarius22 »

Le code source ^^
Ce fameux code source n'est qu'un fichier BAT converti en EXE, tout ce qu'il fait c'est de configurer Steam selon que l'on veuille jouer en ligne ou pas, pas d'injection dans le processus ou autre sorcellerie... Un hacker ne trouverait rien là-dedans.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »