Tentatrices 1.3
Re: Temptress race pour CBBE et UNP
Bonjour la compagnie j'ai traduit ce mod pour ma consommation personnelle, je crois comprendre qu'il faut l'autorisation de l'auteur et des tests pour valider mon travail donc voila je suis ouvert à toute proposition sur le sujet 

Etre ou ne pas être un ange ? Telle est la question...

Il te suffit d'envoyer un message au moddeur sur Nexus et de lui demander l'autorisation de permettre qu'une traduction en français soit mise sur le site de la Confrérie.Etre-ange a écrit :Bonjour la compagnie j'ai traduit ce mod pour ma consommation personnelle, je crois comprendre qu'il faut l'autorisation de l'auteur et des tests pour valider mon travail donc voila je suis ouvert à toute proposition sur le sujet
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bonsoir, des nouvelles de Etre-ange ou d'une possible reprise de la traduction ? 

"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Temptress race
Temptress Race
Version : 1.3Auteur : Psychos1s
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/18717//?
Rubrique de téléchargement : Personnages → Races
Armure/Vêtement pour : Femmes uniquement
Prérequis : Skyrim / ApachiiSkyHair / CBBE (recommandé)
Description : Ajoute la race des tentatrices à la sélection des personnages et nous offre aussi 5 nouvelles compagnons.
Traducteur : Moi
Testeur : Bestharym / Autres places disponibles
Autorisation : En attente de réponse
Captures d'écrans :

Mes traductions
► Afficher le texte
Re: Temptress race
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ilit=18717
[Insérer remarque sur la fonction Rechercher]
[Insérer remarque sur la fonction Rechercher]
Je comprend pas
Topic sans réponse depuis le 4 janvier 2013, y'a quelque chose qui ne va pas ?

Mes traductions
► Afficher le texte
Sur ce forum, c'est un topic par mod.
Il n'a pas été placé au frigo ? Ou tout simplement abandonné ? Depuis le 4 Janvier... Je pensait faire une bonne action en le reprenant, la demande est envoyée au créateur et le mod est traduit 

Mes traductions
► Afficher le texte
Je vais réitérer différemment.
Un mod = un sujet. C'est pour maintenir le forum propre.
Tu veux reprendre une traduction ? Tu le fais savoir sur le topic déjà existant, en t'assurant que l'ancien traducteur ne soit plus dessus.
Un mod = un sujet. C'est pour maintenir le forum propre.
Tu veux reprendre une traduction ? Tu le fais savoir sur le topic déjà existant, en t'assurant que l'ancien traducteur ne soit plus dessus.