Je parlais juste de ce forum! Il est bien évident que sur ma messagerie personnelle je suis comblé de bisous et de câlins de toutes sortes ...Asmodée a écrit : Et puis Moorelf t'es sûr que t'as jamais vu ça à la fin d'un post??

Alors ...bisou !
Je parlais juste de ce forum! Il est bien évident que sur ma messagerie personnelle je suis comblé de bisous et de câlins de toutes sortes ...Asmodée a écrit : Et puis Moorelf t'es sûr que t'as jamais vu ça à la fin d'un post??
Arrête Prophète !... Y'a ta moustache qui me chatouille le nombril !Prophete a écrit :Ah ! Viens là mon petit elfe ! Un petit câlin avec un nain... j'ai trop bu moi !
Soumettez-vous à votre Maître, la Liche!Nigel :"Vous êtes mon idole, Grand Prêtre !"
Mag1cWind0w :"Tiens, Alkage vient de fuir devant ma puissance de Grand Prêtre? Ah ah ah!
Flood signifie "inondation" ... mais en informatique cela désigne l'action d'envoyer une grande quantité de données sur un réseau pour le planter en saturant la bande passante . Sur un forum, cela consiste à envoyer beaucoup de messages de manière à monopoliser le canal de discussion ... cela dans le cadre d'une action malveillante, mais comme le précise Mag1c Wind0w, nous parlons ici de "flood amical" ... ce qui n'est finalement que d'envoyer des messages qui n'ont pas forcément de relation avec le sujet d'origine ... des digressions délirantes ...Asmodée a écrit :what's a flood?