Mahouuuww !!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Mahouuuww !!

Message par Moorelf »

Asmodée a écrit : Et puis Moorelf t'es sûr que t'as jamais vu ça à la fin d'un post?? :|

Je parlais juste de ce forum! Il est bien évident que sur ma messagerie personnelle je suis comblé de bisous et de câlins de toutes sortes ... :lol:
Alors ...bisou !
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Ah ! Viens là mon petit elfe ! Un petit câlin avec un nain... j'ai trop bu moi !
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Prophete a écrit :Ah ! Viens là mon petit elfe ! Un petit câlin avec un nain... j'ai trop bu moi !
Arrête Prophète !... Y'a ta moustache qui me chatouille le nombril ! :lol:
Bon ! allez ... enlève ton casque et je te fais un poutou sur le crâne ... ;)
Bisous à tous!...
Image
Mag1cWind0w
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Mag1cWind0w »

Bienvenue, chère collègue adepte du flood (amical, bien sûr!) sur Wiwiland!
Cela me fait plaisir de te retrouver sur ce forum!

D'ailleurs, je me suis toujours posé les questions suivantes à ton sujet:

1) Pourquoi préfères-tu les khajiits aux argoniens? Les argoniens sont très mignons avec leurs écailles poisseuses, leurs petites dents et leur cité favorite, Bravil... :D
2) Est-ce que khajiits détestent les chiens? Car ce sont de gros chats doués de la parole...

Pour être plus sérieux, bienvenue sur la Confrérie des Traducteurs, chère Wolfkilleur! ;)
Modifié en dernier par Mag1cWind0w le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : ...
Soumettez-vous à votre Maître, la Liche!
Nigel :"Vous êtes mon idole, Grand Prêtre !"
Mag1cWind0w :"Tiens, Alkage vient de fuir devant ma puissance de Grand Prêtre? Ah ah ah!
KhajiiteWolfïn
Confrère

Message par KhajiiteWolfïn »

Pour les khajiits, tout simplement (que) je préfère les bestioles au sang chaud avec des poils ( j'apprécie quand même les argoniens, car j'adore les animaux en général et puis leurs noms composés sont trop bien ^^ )

C'est faux les khajiits ne détestent pas les chiens comme le prouve notre ami(s) bishas...

Bon flood camarade ! ^^
Modifié en dernier par KhajiiteWolfïn le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : ...
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

what's a flood? :ugeek:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Noctafer
Confrère

Message par Noctafer »

Bienvenue parmi nous KhajiiteWolfïn. Fait pas attention à notre cher petit nain il dit n'importe quoi à partir d'une certaine heure (Vive la B***e!).
Moorelf, je te rappelle que notre communauté adore faire des bisous, des câlins et les fleurs bien sur! :lol:

Bisous+Calinou d'un ami elfe
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Asmodée a écrit :what's a flood? :ugeek:
Flood signifie "inondation" ... mais en informatique cela désigne l'action d'envoyer une grande quantité de données sur un réseau pour le planter en saturant la bande passante . Sur un forum, cela consiste à envoyer beaucoup de messages de manière à monopoliser le canal de discussion ... cela dans le cadre d'une action malveillante, mais comme le précise Mag1c Wind0w, nous parlons ici de "flood amical" ... ce qui n'est finalement que d'envoyer des messages qui n'ont pas forcément de relation avec le sujet d'origine ... des digressions délirantes ...
Voilà très chère ... j'espère avoir répondu à votre question ...
Bisous ( j'ai intérêt à me montrer affectueux ... ;) j'ai l'impression de passer pour un vieillard aigri!... :o )
Image
Noctafer
Confrère

Message par Noctafer »

Mais non Moorelf tu commences à récupérer ton éducation elfique :P
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ma non moorelf, tu es notre sage ;)

En fait, pour moi le flood pourrait simplement se résumer à discuter de tout et rien sur un topic, plus souvent de rien, d'ailleurs, et que ça n'ait pas forcément de rapport avec le début du topic.
Pour ma part, tant que c'est ce qu'on pourrait qualifier du flood de façon intelligente, c'est à dire pas des posts de deux trois mots, mais des trucs relativement construit, en somme tant que ça reste une discussion et non pas une pure inondation, je ne jugule pas ce type de flood, sauf si le topic ne s'y prête pas.

Mais pour moi, d'une manière générale avoir du flood plus ou moins modéré sur le forum est un signe de vie et de bonne ambiance sur celui ci :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »