Manoir de Hauteflèche remis à neuf 1.8.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Manoir de Hauteflèche remis à neuf (V1.8.2 - Compatible

Message par Sylom »

Hum, juste un truc : vu que c'était une mise à jour, tu aurais pu te contenter d'annoncer simplement sur le topic SAML de l'ancienne version que tu traduisais la maj. Un topic par mod, ça évite un gros bordel.
Je me doute bien que tu n'étais peut-être pas au courant, mais je le dis quand même. Suffira juste de demander une fusion des 2 topics.
tschaggatta
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par tschaggatta »

Arf, ok.

Effectivement j'avais hésité lors de la création, mais aucun soucis je demanderais la fusion des post pour éviter les doublons.
Leonhart
Confrère

Message par Leonhart »

Personnellement, je suis très intéressé par la version HF car je trouvais le mod original très bien (mais il me manquait au moins la chambre d'enfants dès que je suis passé à HF).
Je ne suis pas testeur mais, dans le pire des cas, je veux bien le tester (à travers une nouvelle partie sans HF) si cela peux aider .
Donc en bref, j'attends la trad version HF ^^.

Bonne continuation ^^.
PureNarcotic
Confrère

Re: Manoir de Hauteflèche remis à neuf

Message par PureNarcotic »

ericwal a écrit :
J'ai Hearthfire d’installer et c'est peut-être cet add-on qui pose problème.
Hélas, je confirme. :triste: Pour ma part, en dehors du fait que le sous-sol semble avoir été saccagé par des junkies d'Edimbourg, j'ai été témoin d'un bug curieux. La salle principale donne accès à une autre pièce non-meublée et dont la porte est bloquée par des armoires, impossible d'y accéder. Pis encore, dans la chambre du 1er, une énorme fente permet de sauter directement dans cette salle mystérieuse et on ne peut en ressortir! On voit d'ailleurs un magnifique fond gris, un peu comme si Skyrim n'était qu'un décor de cinéma ou encore une extension du centre d'enrichissement personnel d'Aperture Science! :shock:

Hélas, je n'ai pas de prises d'écran. Sinon, j'ai trouvé sur Nexus ce mod qui semble pas mal du tout :

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/40478/?

Le seul souci : Une pièce quasiment vide à l'entrée qui ne peut être meublée (il doit juste y avoir 2 tonneaux, une pouche de clodo plus 3 toiles d'araignées), ce qui fait un peu tâche avec l'aspect luxueux de la suite. Diantre, existe-t-il un mod du Manoir de Hauteflèche sans bugs? :pleure:
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Bonjour :)

J'utilise depuis sa sortie la version 1.87 de ce mod sur Nexus car compatible avec Hearthfire, la version de la Confrérie ne l'étant pas. Il fonctionne très bien mais j'ai un petit souci de traduction avec ESP-ESM translator. Je suis en train d'apprendre à l'utiliser, à dire vrai j'y ai passé une bonne partie de la nuit car mes neurones ne sont pas spécialement au top du top, j'ai réussi à remettre mon jeu entièrement en français, BOSS ne me signale aucune erreur, mais je bute sur l'.esp de la v.1.87 de Proudspire Manor Refurbished. Impossible de l'activer dans ESP-ESM translator, donc pas de trad possible.

Avez-vous une solution svp ? Merci. :)

Edit : je complète ce post plutôt que d'en créer un nouveau vu l'intérêt. Problème résolu.
Modifié en dernier par Shangara le 04 mai 2015, 16:14, modifié 1 fois.
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ezekiel »

Quelqu'un voudrait se proposer pour offrir à la Conférie la mise à jour de ce mod s'il vous plaît ? ^^
*
Heisenberg
Confrère

Message par Heisenberg »

Ca n'a pas l'air de valoir le remodelage TNF mais tout relooking de ce manoir est bienvenu.
Maldoror
Confrère

Message par Maldoror »

Je possède la version "Legendary Edition" et je confirme qu'il y a ce bug gênant entre ma chambre et celle de mon adopté. Lequel n'a pas souffert de la modif du manoir et est bien toujours là (avec son immonde vasard). Dommage car cette modif était bien sympathique, en particulier pour ranger les bouquins que je recueille partout (mon cas aussi dans la vraie vie). Donc s'il y a un mod qui fonctionne il sera le bienvenu. Si c'est juste un problème de traduction depuis l'anglais ça ne devrait pas être un souci. En tout cas pas de problème système, s'active ou se désactive sans perturbation.

Pas compris l'utilité de la commande console : "resetinterior solitudeproudspiremanor"
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Maldoror a écrit :Je possède la version "Legendary Edition" et je confirme qu'il y a ce bug gênant entre ma chambre et celle de mon adopté. ... Dommage car cette modif était bien sympathique ... Donc s'il y a un mod qui fonctionne il sera le bienvenu. Si c'est juste un problème de traduction depuis l'anglais ça ne devrait pas être un souci.
Normal. La version traduite, la 1.5, n'est pas compatible Hearthfire. La toute dernière version d’août 2014 sur Nexus, la 1.8.7, entièrement compatible Hearthfire quant à elle, fonctionne parfaitement. Un fichier optionnel pour le mod Multiple adoptions est d'ailleurs inclus sur la page de téléchargement.

Je possède également la version "Legendary Edition", j'utilise la version 1.8.7 et je n'ai aucun bug en jeu avec le mod. Je recommande simplement de ne pas hésiter à acheter la chambre d'enfants pour la version normale, histoire de ne pas se retrouver avec des caisses empilées au 1er étage.
Pas compris l'utilité de la commande console : "resetinterior solitudeproudspiremanor"
Je crois bien que ce code n'est à utiliser que dans le cas où l'intérieur de Hauteflèche serait un foutoir sans nom après installation du mod.
Heisenberg a écrit :Ca n'a pas l'air de valoir le remodelage TNF mais tout relooking de ce manoir est bienvenu.
Niveau comparaison avec le mod Proudspire Manor TNF – Hearthfire de goatk, c’est juste affaire de goût. J’aime beaucoup les mods de cet auteur mais, pour Hauteflèche et pour avoir testé les 2, je lui préfère largement celui de Ghaunadaur. :)
elsy
Confrère

manoir de hauteflèche remis à neuf (version compatible HF)

Message par elsy »

Bonjour à tous,

une bonne âme serait-elle motivée pour traduire la MAJ du mod "Manoir de Hauteflèche remis à neuf " svp ?
En effet la version 1.5 est déjà disponible sur le site, mais elle n'est pas compatible HF et donc pause problème avec la chambre des enfants...
La version 1.87 est totalement compatible HF, mais hélas uniquement disponible en anglais.
Version : 1.87

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/14630/?
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »