Trailer de "Dawnguard" la première extension de Skyrim
Re: Trailer de "Dawnguard" la première extension de Skyrim
Dans le sens littéral il n'y en a pas. Dans le sens plus "courant" une extensions est plus grande qu'un add-on.
Là dans le cas de Downguard il ajoute une faction et un peu de supplément, on peut donc l'imaginer plus ou moins égal à KOTN ou plutôt Bloodmoon.
Le DLC sortira, logiquement, après le patch, donc le combat à cheval ne fera pas partie du DLC (ce qui est une bonne chose).
Là dans le cas de Downguard il ajoute une faction et un peu de supplément, on peut donc l'imaginer plus ou moins égal à KOTN ou plutôt Bloodmoon.
Le DLC sortira, logiquement, après le patch, donc le combat à cheval ne fera pas partie du DLC (ce qui est une bonne chose).
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Il sera plus grand que KOTN qui n'a rajouté que peu de choses. A première vue on a ici deux nouvelles factions, de nouveau lieux, de nouvelles armes, armures et (je suppose) de nouveaux sorts et peut être d'autres nouveautés encore inconnues.
Ok, et que ne rajoutait pas KOTN dans tout ça?A première vue on a ici deux nouvelles factions, de nouveau lieux, de nouvelles armes, armures et (je suppose) de nouveaux sorts

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
De nouveaux environnements aussi, apparemment.
Si vous aimez la musique, jetez un oeil à mon bandcamp !
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
https://captaincreepy.bandcamp.com/
Ainsi qu'à ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC0s5W5 ... pzsg1RN4pA
Si je me souvient bien KOTN rajoute une armure, une arme et une faction. Je suppose que Dawnguard sera plus vaste (du moins je l'espère)
Alors tu te souviens mal, KOTN ajoutait un set armes et armure, un prieuré, une faction, des compagnons "remplaçables", une ruine Ayléide, un fort il me semble, des bénédictions et un sort.
Sans compter la quête en elle-même.
Sans compter la quête en elle-même.

Des sorts ,une ruine ? c'est un bien grand mot que tout ça...dans Oblivion tous les sorts sont pareils ils n'ont fait que des sorts avec des effets basiques que je te fait en 10 secondes...et pour les ruines...bah...JE HAIT les ruines ayléïdes et celle de Knot n'a pas déroger à la règle...toujours aussi ennuyeux .De plus KNOT et une extension extrèmement passable et dont le nouveau contenu est très pauvre !
Certes KOTN rajoute certains lieux et sort mais comme le dit elianor cette extension est limitée contrairement à Shivering Isles (même si elles ne sont pas très comparables)
- Clarwarrior
- Traducteur aspirant

Je sens que ma mage va devenir un vampire/démon 

"Salut, j'ai sauvé Bordeciel des dragons, maintenant, je vais répandre la terreur des dark vampires !"
Depuis le temps que j'attends les combats à cheval ! Marre de devoir prendre dix secondes pour descendre/remonter de cheval parce qu'un simple loup est à mes trousses.
J'attends ça avec hâte, histoire de donner une bouffée d'un air nouveau en Bordeciel !
Depuis le temps que j'attends les combats à cheval ! Marre de devoir prendre dix secondes pour descendre/remonter de cheval parce qu'un simple loup est à mes trousses.
J'attends ça avec hâte, histoire de donner une bouffée d'un air nouveau en Bordeciel !
Deux Nordiques en mission devant une ambassade du Thalmor:
"Hé, c'est quoi une infiltration diplomatique ?"
"Euh ... On leur infiltre sévèrement la gueule ... Et diplomatiquement !"
"Hé, c'est quoi une infiltration diplomatique ?"
"Euh ... On leur infiltre sévèrement la gueule ... Et diplomatiquement !"