Sombretour 2.0
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Re: Reaper's Dark Tower
Point de spawn corrompu?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Les points de spawn sont en gros les points où les monstres sont générés tous les x jours... cela vaut également pour les gardes... Si un de ces points est pourri = crash.
Après la nature délicate de skyrim fait que le jeu crash à certains endroits qui peuvent être différent chez chaque utilisateur.
Après la nature délicate de skyrim fait que le jeu crash à certains endroits qui peuvent être différent chez chaque utilisateur.
La traduction est entièrement terminé sauf le lisez-moi.
Pour le moment la compatibilité avec Lady Body n'est pas top... à part peut-être l'armure de Bethzeda qui a déjà été adapté il me semble.
Pour le moment la compatibilité avec Lady Body n'est pas top... à part peut-être l'armure de Bethzeda qui a déjà été adapté il me semble.
Faudra peut-être un cobaye !
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Je ne me sans pas prêt pour faire des tests. Dommage...
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Non elle me donne envie de l’investir, c'est juste que si il me faut ensuite faire un rapport comme ceux des tests et ben je vais pas y arriver...
En attendant j'ai besoin d'un cobaye... qui utilise CBBE de préférence vu les dégâts sur Lady Body. 

- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Si c'est juste pour sa je suis partant.