Dark Brotherhood Main Menu Replacement

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Alkage
Confrère

Re: Dark Brotherhood Main Menu Replacement

Message par Alkage »

Cité Impériale ? Sanctuaire ? :pensif: Est tu conscient de ou tu te trouves? :pensif:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Tu t'es pas gouré de jeu la ?
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Warlord a écrit :Yo tout le monde ! J'ai un petit problème avec le mod ! Voilà, donc, quelqu'un aurait les soluces du mod, parce que moi, je suis complètement perdu ! Je bloque sur le sanctuaire de la Cité Impériale ! Quelqu'un pour m'aider ?
merci d'avance, et puisse Le Très Saint Empereur vous protéger !
Salut, la Cité Impériale c'est dans Oblivion et si je ne trompe pas tu utilises le mod : A Brotherhood Renewed. Alors tu devrais aller ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =42&t=4898
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Oh le *** ! Je me suis gouré de jeu ! Il va falloir que je me rachète des neurones, les miens sont déjà grillés...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

*donne un septim* Tiens et cours chez Belethor trouver un cerveau :) :bye:
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

J'ai tenté, il m'a dit que les circuits étaient fichus: Il ne peux rien faire pour moi... Bon, je retourne sur Skyrim pour aller sauver Kvatch...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »