Épée du solitaire 1.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: The Loners Sword

Message par TcheTch' »

Non, ne devient pas dépressif par ma faute :sad:. Tu peux reprendre ça plus tard, il y a que la description qui est en anglais.
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Problème corriger l'archive est envoyée à l'upload, je ne comprend pas non plus ce qui à bien pu ne pas marcher sur ce plan la j'avais pourtant bien traduit les descriptions des deux Épées...enfin le problème est corrigé..
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Mes amis, je viens remonter ce topic des profondeurs du SAML car j'ai DL le mod après le 22/07, date à laquelle tu as annoncé la correction du soucis Elianor.

Or j'ai toujours ce soucis avec la description qui n'est pas traduite.

Donc ma question est la suivante: le mod a-t-il été mis à jour (je parle de l'archive disponnible sur la CdT) depuis que tu as renvoyé une archive avec le soucis corrigé?

La question ne s'applique pas forcément à toi mais peut-être qu'un admin pourra confirmé la Maj de l'archive après le 22/07?
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Bonsoir bonsoir,

je viens re up ce topic pour plusieurs points:

Tiré du lisez moi:
"Vous trouverez l'Epée dans la Grotte du Mort-Né au nord de la carte.
La version à deux mains et forgeable dans la catégorie ébonite, par contre pour la forger vous aurez besoin de la version à une main.
Les deux épées sont plus puissantes que les épées Deadriques mais demandent beaucoup plus pour l'amélioration.

ATTENTION: Il peut arriver qu'un Falmer prenne l'épée,donc si vous ne la trouvez pas sur le Trone recherchez la sur les Falmers de la salle."

Déjà "les épées" n'apparaissent pas dans la section ébonite de la forge mais acier (chez moi en tout cas)

Ensuite, je dis "les épées" parce que j'ai deux épées qui apparaissent dans la liste comme sur le screen qui suit:

Image

Les deux épées ont les même statistiques et réclament les même matériaux, est-ce normal? Sachant que la version à une main se trouve dans une grotte je suppose qu'il n'y a que la version à deux mains qui apparait dans la liste de la forge, mais cela signifierait donc qu'elle est dupliquée?

Et enfin j'ai toujours ce problème que j'avais remonté le 18/08 à savoir que la description de l'épée est en anglais...

Cordialement.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Pour la description en Anglais de l'épée télécharge la dernière version du mod disponible sur la Confrérie, le problème à été régler depuis un bon bout de temps avec la V1.1.

Pour ton problème avec les deux épées je vais voir ça mais je ne pense pas pouvoir faire grand chose vu que cela n'est pas vraiment de mon ressort.
Normalement pour forger l'épée à deux mains tu doit avoir l'épée à une main ( dispo dans la section acier ) et le perk forgeron d'ébonite, après seulement tu pourra forger la deux mains. Normalement ceci est ce qui est marqué dans le readme, il n'y à aucun autre moyen de l'obtenir.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

elianor a écrit :Pour la description en Anglais de l'épée télécharge la dernière version du mod disponible sur la Confrérie, le problème à été régler depuis un bon bout de temps avec la V1.1.
Ok je vais voir pour la prendre, mais ce qui m'étonne c'est que tu avais annoncé avoir corrigé ce soucis le 22/07 et j'ai téléchargé le mod le 18/08.
elianor a écrit :Normalement pour forger l'épée à deux mains tu doit avoir l'épée à une main ( dispo dans la section acier ) et le perk forgeron d'ébonite, après seulement tu pourra forger la deux mains. Normalement ceci est ce qui est marqué dans le readme, il n'y à aucun autre moyen de l'obtenir.
Pas totalement suivi ton raisonnement... x)

L'épée à une main => droppable dans la Grotte du Mort-Né. On ne peut pas la forger n'est-ce pas?

L'épée à deux mains => forgeable à partir de l'épée à une main. (Mais chez moi elle apparaît dans la section acier et en double comme sur le screen que j'ai mis)
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

En faite j'ai envoyer le mod à l'upload le le 22/07 ! cela veut dire que j'ai envoyer le fichier à 'luploadeur de la section Skyrim qui selon le temps libre ou son planning d'upload l'a uploader sur le serveur quelques temps après cette date, environ une semaine.
En faite l'épée à une mains est un ingrédient ! qui est nécessaire pour forger la DH, tout comme un lingot de verre par exemple. Cette épée à une main est bien forgeable sa duplication doit résulter d'un bug...
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Parce qu'en regardant cette page: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... /index.php

On voit que le mod a bien été mis à jour le 22/07 (soit le jour même de l'envoi de ton archive) mais il est précisé que c'est la V 1.0, mais pas eu de majs indiquées sur cette même page depuis pour informer du passage en V 1.1. D'où mon étonnement de toujours trouver la description en anglais.

Pour le coup de la OH qui est un composant pour la réalisation de la DH je suis bien d'accords, mais le problème ne vient pas de là, j'ai lu le RD et j'avais bien compris ce point, c'est de trouver la lame dans la section acier au lieu d'ébonite et sa duplication qui m'étonne.
Horus
Testeur
Testeur

Message par Horus »

:bye:

Je remonte ce topic qui date de vraiment longtemps mais j'ai exactement le même bug que Snipass (la description de l'arme est en anglais ) donc voila je voudrais savoir si je suis le seul depuis la maj comme l'annonce Elianor voila :
Image

Merci ^^
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Y a rien sur le FTP, donc va probablement falloir que je corrige ça moi-même.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »