-Y-a t'il moyen de guérir la lycanthropie? Avec les compagnons, c'est simple, il suffit de faire leur dernière quête mais une fois celle-ci effectuée, il y a t-il un autre moyen de le guérir ou bien on est condamné à rester un loup tout le restant de la partie si on est encore infecté? J'ai bien compris qu'une amulette permettait de ne plus se transformer, mais apparemment, on resterait quand même infecté. Enfin bref, je veux juste une confirmation pour éviter de faire une bêtise irréversible, sans pour autant me donner la solution au problème.
- Attention: Spoil guilde des Compagnons!
J'ai remarqué un truc assez anormal avec la quête des Compagnons se déroulant au Gibet: à la fin du donjon, on a retrouvé Skjor non pas dans la salle du boss où il est censé se trouver mais en pleine montagne. Est-ce normal? Y-a t'il des risques de voir d'autres bugs de ce style dans la partie? Autant ici, ça n'a eu aucune conséquence, mais sait-on jamais s'il y avait d'autres bugs plus importants, notamment au niveau des Compagnons.

... et j'avais une troisième question mais je viens de complètement l'oublier...