J'avais eu l'idée de réintégrer les différentes variétés de Squelettes qu'on trouvais dans Oblivion et Morrowind, ce qui est maintenant fini depuis plus d'une heure et comme tout le monde le sait les Héros et Champions Squelettes étaient capables de lancer un sort pour invoquer un autre squelette en plus de se battre dans Oblivion (je ne sais plus dans Morrowind),
Ce que j'aimerais bien savoir c'est comment faire pour qu'un Champion ou Héros Squelette issu de mon mod soit capable de se battre avec une épée et un bouclier, et qu’après il puisse déséquiper son bouclier pour lancer un sort et vice versa..
Car mes squelettes ont bien un sort a lancer mais ils n'y parviennent pas..
Merci
Petit changement !
En fait je me rends compte car je n'avais essayé ça que sur les pnjs squelettes de ma propre grotte que j'ai créé pour les besoins de ma quête,
après quelques changements aujourd'hui tout les squelettes, Gardien, Héros et surement aussi Champion sont capables de lancer le sort, changer d'arme et relancer le sort et encore changer d'armes si besoin..
Comme quoi la personne qui m'a dit ça sur la confrérie ne devais pas mieux le savoir que moi, car il n'y a pas besoin de scripts, ça marche tout seul..
Seulement maintenant j'aimerais éviter une chose, En fait chaque Squelette en invoque un a son tour, j'aimerais juste éviter qu'un squelette invoqué puisse invoquer lui même un autre squelette, car après on en sort plus, je me suis retrouvé avec dix squelettes héros sur le c.. en moins de temps qu'il le faut pour le dire..

Et la peut être qu'un script serait se rendre utile, mais lequel ?