Apocalypse - Magie de Bordeciel 9.45
Re: Apocalypse Spell Package
MP envoyé à l'intéressée
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Hors-sujet
C'est le lendemain alors je m'autorise.
Alors ta demande a porté ses fruits?
- comte nosferatu
- Confrère
Petite question, ce mod ajoute aussi les sorts au NPC ?
Car bon les sorts qui vous fait voler à 30 métrés c'est la mort assuré

Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même.
- Sorceleur Geralt
- Traducteur aspirant
Ce mod est-il compatible avec la magie de Midas ?
"Amonkira, dieu des chasseurs, accorde moi mains lestes,visée juste et pieds légers" Thane Krios
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant
Je ne sais pas mais sur le forum il y a un mod qui permet de le faire et il y aura aussi "L'effet papillon" de Sagicomte nosferatu a écrit :Petite question, ce mod ajoute aussi les sorts au NPC ?

Oui il l'est comme avec tout les mods de sa catégorie.Voila ce qu'en dit l'auteur:Sorceleur Geralt a écrit :Ce mod est-il compatible avec la magie de Midas ?
Compatibility
Spells - No conflicts.
Perks - No conflicts, however some perk mods may have hardcoded spell lists in their perks in which case they will not apply to Apocalypse spells. This is most common for conjuration spells.
Vendors - Apocalypse will conflict with other mods that modify the spell vendor inventories (Midas Magic, Deadly Dragons, Be A Better Mage, ...). To solve this, move Apocalypse before the other mod in the load order so the other mod is able to apply its vendor changes, and use the new Apocalypse vendors instead.
- Sorceleur Geralt
- Traducteur aspirant
Au moins avec ce mod et la Magie de Midas , la magie de Skyrim sera bonne , car les sorts du jeu sont peu intéressants.
"Amonkira, dieu des chasseurs, accorde moi mains lestes,visée juste et pieds légers" Thane Krios
J'ai répondu, et la traduction sera assurée par Dariusy et moi 

Déplacement de sujet du coup !
J'en profite pour dire que contrairement à ce qui est dit le mod n'est pas compatible avec Midas. Du moins selon l'auteur:
Darkpentagrams a écrit :Oui il l'est comme avec tout les mods de sa catégorie.Voila ce qu'en dit l'auteur:Sorceleur Geralt a écrit :Ce mod est-il compatible avec la magie de Midas ?Compatibility
Spells - No conflicts.
Perks - No conflicts, however some perk mods may have hardcoded spell lists in their perks in which case they will not apply to Apocalypse spells. This is most common for conjuration spells.
Vendors - Apocalypse will conflict with other mods that modify the spell vendor inventories (Midas Magic, Deadly Dragons, Be A Better Mage, ...). To solve this, move Apocalypse before the other mod in the load order so the other mod is able to apply its vendor changes, and use the new Apocalypse vendors instead.
Modifié en dernier par Tenzaku le 26 juin 2012, 10:47, modifié 1 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.