Étagères illimitées 2.2
Re: Unlimited Bookshelves
Je suis quand meme dispo pour le test 

Il est compatible avec tous les mods ne modifiant pas les scripts des bibliothèques.Leclerc47 a écrit :Est-ce que ce mod s’appliquerait aussi aux bibliothèques ajoutés par des mods de maisons?
" Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots."
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Tchouang-tseu
Le Bunker de jello44
Fallout wiki Votre aide est la bienvenue.
Le traducteur a dû lire mes observations, la version proposée aujourd'hui est bonne, les accents sont là ainsi que les majuscules donc vous pouvez aller chercher cette version sur Nexus.
Je vais pourvoir me concentrer sur une autre traduction...
Je vais pourvoir me concentrer sur une autre traduction...

j'ai remarqué un truc : quand il y a trop de livre dans la bibliothèque, il y a un truc en anglais qui apparait
Faut retraduire

Faut retraduire

Pareille quand il s'agit d'un objet qui ne peut pas être exposé dedans (ex l'os de pélagius).
Oui, le message qui indique que la bibliothèque est pleine, il faut éditer le scripte pour traduire cette phrase mais c'est pas moi qui vais le faire.... faire une demande sur Nexus au traducteur du mod....Jurema a écrit :j'ai remarqué un truc : quand il y a trop de livre dans la bibliothèque, il y a un truc en anglais qui apparait![]()
Faut retraduire

Vu que tu l'a déja contacté, tu peux lui demander stp ?
La persévérance est une qualité :-p