...Remettre en question les administrateurs...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
The Big Bug
Confrère

Re: ...Remettre en question les administrateurs...

Message par The Big Bug »

Petit_Scarabee_77 a écrit :Et j'espère que son adresse IP est désormais bannie à vie ...
En même temps, bloquer son IP ne sert pas à grand chose: il lui suffit de passer par un proxy et voila...

De toute façon, le but de ce genre de personnages est de venir pour emmerder son monde afin qu'on s'énerve et/ou l'insulte...c'est totalement jouissif pour lui...sauf qu'ici, ça ne marche pas et ça l'enrage :lol:

Je suis sûr qu'il reviendra d'ici quelque temps avec un nouveau lot d'excuses bidons et de méa-culpa vu et revu pour retenter la même chose...et on l'attend de pied ferme afin, de nouveau, se foutre de lui en lui montrant notre indifférence, car c'est le pire des mépris.

Sur ce, je vais profiter de son pot de départ pour me vider un bon petit tonnelet de bière de notre ami nain ;)
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je n'ai qu'une chose à dire j'aime l'état d'esprit de la confrérie et merci à vous.

Merde ça fait deux choses, après on va croire que les trolls ne savent pas compter...

Fais faire un brin de ménage dans les section des mods maisons comme l'a conseillé calogero.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TheFireNight »

j'avoue ne pas comprendre...ce forum est bien codé, comment les admis ont ils pu tomber dans le panneau pour un simple multi compte ?

j'imagine que dans votre code PHP on retrouve "$_SERVER['REMOTE_ADDR']"

et que le résultat doit être marqué
◄ici (ou dans le coin)

alors j'avoue être bluffé...
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Apdji a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire j'aime l'état d'esprit de la confrérie et merci à vous.
Je confirme tout cela, merci :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
romanus
Confrère

Message par romanus »

Je ne fais que confirmé que le forum à une très bonne ambiance et que c'est un délice venir ici à chaque fois que je le peux. ;)
Sinon que pourrai-je bien ajouter mis à part adieu :)
Oblivionline
Sherman
Confrère

Message par Sherman »

Qui a vu la moindre remise en question de qui que ce soit dans le post d'ouverture de ce topic ? Moi je n'y ai vu qu'un vain verbiage...
Adpji a écrit :après on va croire que les trolls ne savent pas compter...
Ha bon, ce n'est pas le cas ? :mrgreen:
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Le staff qui se sort vaillamment les doigts du cul pour satisfaire notre appétit des plus féroce le tout dans une bonne humeur a faire passer blanche-neige pour une trainée, faudra m'expliquer où est le problème là...
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Sherman
Confrère

Message par Sherman »

Amis de la poésie, bonsoir ! ;) :lol:
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Je reconnais que ça fait un peu beauf' sur les bords mais c'est po ma faute :cry:
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Sherman
Confrère

Message par Sherman »

Ce n'était pas une critique, la formulation de ton post était originale ! ;)
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »