Nouvelles de malhuin
Re: Nouvelles de malhuin
Même ma mère qui est un écrivain classique, publié par un éditeur en "solide" me dit que je devrais y penser. Mais le problème c'est que je n'ai pas confiance. J'ai travaillé pendant des années sur mes livres, si quelqu'un me vole mon travail, je me suicide. Je ne pourrais pas y survivre...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Il y a la bonne vieille méthode pour éviter ça 
tout imprimer, mettre dans une grande enveloppe, te l'envoyer à toi même dans une enveloppe scellée en recommandé par la poste.
La date du cachet de la poste plus l'enveloppe scellée font force de preuve auprès d'un juge
tout imprimer, mettre dans une grande enveloppe, te l'envoyer à toi même dans une enveloppe scellée en recommandé par la poste.
La date du cachet de la poste plus l'enveloppe scellée font force de preuve auprès d'un juge
Je l'utilises, bien sûr. Je garde également de vieilles versions sur mon ordinateur. De plus, en faisant héberger des nouvelles et des textes sur différents sites, je montre ma "paternité" a un maximum de gens. Mais cela n'empêche que j'ai plutôt peur de donner mon livre a des gens qui n'ont pas pignon sur rue (et c'est valable aussi pour certaines maisons d'éditions plus "traditionelles" qui ne sont rien d'autres que des boites postales et des sous-traitant).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri

à voté!
Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Pour le vote j'ai mis non, ce n'est pas contre le style littéraire, mais simplement pour mes finances
j'achète très peu de livres, j'ai plutôt tendance à les emprunter =D
Pour l'instant avec 17 votes, on a 14 oui et 3 non. J'espère atteindre les 5000 votes (bon au moins 500
)
J'ai récupéré, et je lirai quand le temps sera mon copain. 
Bon, c'est mous tout ça ! Faites voter votre belle-mère, votre frère et votre chien ... heu, non pas lui... enfin sauf s'il sait lire... Aller je veux 500 votes !
malhuin a écrit :Bon, c'est mous tout ça ! Faites voter votre belle-mère, votre frère et votre chien ... heu, non pas lui... enfin sauf s'il sait lire... Aller je veux 500 votes !
Yu-Qi a été la première à voter, donc il ne devrait pas y avoir de problème on a aussi fait voter un dauphin et une substance aromatique et musicale...