Destriers en armure 1.5

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
NEOLIDAS
Confrère

Re: Destriers en armure

Message par NEOLIDAS »

:) Salut à tous et à toutes , j’ai installer le MOD > Destriers en armure Version 1.5 , il fonctionne bien , par contre je voudrai savoir en quel lieux je peux touver la monture > voir image si-dessous :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Les indications > Glacier : argent et Crin d'Ombre : daedrique ce trouve ou ? …

Dans l’attente de votre aide , merci .
Aguirre .
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Spoil !

Cette monture (Crin d'ombre ) ne peut être acquise que lors de la quête de la Confrérie noir ;)
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Salutations !

Tout d'abord je tiens à remercier d'avoir proposé ce mod qui rajoute du punsh et du "glamour"(barbaresque) à nos montures ! Cependant, je suis dans le désespoir de vous dire que le mod ne semble pas fonctionner sur glacier et Crindombre.

Je m'explique :

- Tout les chevaux normaux ont leur armures.
- Les robes de dada-compagnons fonctionnent
- Les armures craftable pour destrier se craftent mais ... ne fonctionnent pas !
- Crindombre et Glacier n'ont plus de selles !

J'aurais donc voulu savoir si je suis la seule dans ce cas et qu'est-ce que j'ai bien du fichtre avec NMM pour que cela ne fonctionne pas ? En vous remerciant !
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

:up2:
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

NMM ne cause que des soucis, essaye sans en faisant une nouvelle installation mais manuelle cette fois-ci ;)
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

D'accord , je vais faire ceci. Mais une question ; les armures craftables de destriers, on peut les équiper mais rajoutent-elles un look quelconque ?
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Qu'est-ce que tu entends par "armures craftables" ? Le mod ne fait que remplacer les chevaux vanilla... Tu es sûre de ne pas confondre avec un autre mod (le seul à ma connaissance qui permet de crafter les armures des chevaux étant Tytanis) ? De plus, j'en profite pour préciser que ce mod est inutile avec la dernière version de "Destriers plus pratiques" qui permet de choisir l'armure de son cheval (je suppose qu'il pourrait y avoir conflit).
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Oaristys a écrit :(le seul à ma connaissance qui permet de crafter les armures des chevaux étant Tytanis) ? De plus, j'en profite pour préciser que ce mod est inutile avec la dernière version de "Destriers plus pratiques" qui permet de choisir l'armure de son cheval (je suppose qu'il pourrait y avoir conflit).
Oh en effet j'ai dû confondre avec un autre mod, mes excuses. Et en effet, je pense qu'il doit y avoir conflit. Cela dit j'ai installé le mod permettant de craft ses armures après Destriers plus pratiques, voyant que je ne pouvais d'ores et déjà pas me permettre de choisir une armure pour Crindombre ou Glacier.

Je vais désactiver le mod que tu viens de m'énumérer et réinstaller Destrier plus pratique manuellement.
PS : Je n'ai pas ce mod à part : Extensible follower framework" qui permet justement de crafter une armure.
PS² : Voilà, j'ai désinstallé ce mod et l'armure sur crindombre marche très bien ! Il a fallut que je réinitialise Lydia mais tout va bien maintenant. Je n'ai plus l'inventaire sur les destriers mais ce n'est pas grave, de toute,il me semble qu'ils sont encore bug.

Merci pour vos explications, je me sens moins bête d'un seul coup ...
Répondre

Retourner vers « Personnages »