La légende du Grand Sillage 1.05
- artabanus4
- Traducteur chevronné
Re: La Légende du Grand Sillage
Je viens de faire une mise à jour afin de résoudre, une fois pour toutes j'espère, ce problème avec la porte de la chambre funéraire.
Avec une nouvelle partie cela a fonctionné pour ma part ! 
Je vais essayer de le désactiver de ma sauvegarde principale puis de le réactiver par contre !

Je vais essayer de le désactiver de ma sauvegarde principale puis de le réactiver par contre !
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Crash lorsque je sauvegarde aux alentours de Faillaise
Dommage il avait l'air prometteur.

Avec la nouvelle version aussi ?
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Je vais tester ça!
EDIT
Bon ça a l'air de fonctionner, le truc bizarre c'est que j'avais déjà le fichier "Lisez-moi" du mod donc la version que j'avais utilisée était déjà la 1.05 ...
Peut-être que mon Bashed patch faisait crasher le jeu.
EDIT
Bon ça a l'air de fonctionner, le truc bizarre c'est que j'avais déjà le fichier "Lisez-moi" du mod donc la version que j'avais utilisée était déjà la 1.05 ...
Peut-être que mon Bashed patch faisait crasher le jeu.
Salut, avec cette version 1.05 (du 10/09) la porte est bloquée, chez-moi,
En ouvrant avec le CK, j'ai vu qu'elle est double (2 portes superposées )...j' ai viré la mauvaise et je passe mais pas les compagnons...
(une petite faute sur la 1ére page du 1er livre un "du" qui devrait être un "de")
En ouvrant avec le CK, j'ai vu qu'elle est double (2 portes superposées )...j' ai viré la mauvaise et je passe mais pas les compagnons...
(une petite faute sur la 1ére page du 1er livre un "du" qui devrait être un "de")
Salut,
C'est la première fois que tu installes le mod ?
C'est la première fois que tu installes le mod ?
Non, je venais juste de commencer le mod (cette nuit) est d'arriver à la porte avec son problème ...et j'ai vu la MàJ, j'ai donc tout viré (script, esp etc ) et remis l'autre version (avec le bsa ...) et en commençant avec une save antérieur (avant d'entrer dans l'auberge) ...
Edit:
Euh, j'édit pour dire que le problème est encore là après avoir réinstallé tout ça...( c'était pas clair ce que j'ai écris plus haut.......)
Edit:
Euh, j'édit pour dire que le problème est encore là après avoir réinstallé tout ça...( c'était pas clair ce que j'ai écris plus haut.......)
Prob. La Légende du Grand Sillage
Bonjour,
SVP Je voudrais savoir, faut-il installer quelques chose en plus pour que ce mod fonctionne, car je l'ai installé mais dès que je lance le jeu je retourne sous windows. J'ai le même problème avec le mod la pierre de So.
Auriez-vous une solution à mon problème.
Bonne journée à vous et encore merci pour toute info.
SVP Je voudrais savoir, faut-il installer quelques chose en plus pour que ce mod fonctionne, car je l'ai installé mais dès que je lance le jeu je retourne sous windows. J'ai le même problème avec le mod la pierre de So.
Auriez-vous une solution à mon problème.
Bonne journée à vous et encore merci pour toute info.
Re: Prob. La Légende du Grand Sillage
As tu le lisez moi pour voir sil y'a des pré requis? Au passage, chaque mod à son topic dans la SAML, tu n'est pas sensé en créer de nouveau