EFF - Système avancé de compagnons 4.0.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par 0rel »

Merci à toi enok, amuse-toi bien avec ce mod ! J'espère que j'ai pas fait trop d'oublis (aucun ce serait parfait ^^) !
Au pire tu recrutes tous ceux que tu veux et avant de faire le donjon tu les mets tous en position d'attente à l'entrée et tu emmènes avec toi uniquement 2-3 de ton choix dans le groupe, ça permet de varier les plaisirs. ^^
ISilvers
Confrère

Message par ISilvers »

Salut!
Tout d'abord merci, je l'ai directement télécharger,
c'est beaucoup mieux en Français qu'en Anglais.
► Afficher le texte
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par 0rel »

Hello ISilvers !

Content que ça te plaise :)
Tu parles de la longueur des mots qui font qu'ils se "collent" ? Ca me faisait ça sur la VO déjà, alors que l'auteur respectait pourtant les mêmes espaces entre chaque mot, j'ai essayé de contourner ça en augmentant les espaces mais ça n'a rien changé :( Etant perfectionniste, j'ai trouvé ça dommage mais bon, ça dépasse un peu mes compétences pour le coup lol.
ISilvers
Confrère

Message par ISilvers »

Ah d'accord, je ne sais pas,
c'est bisard moi sa passer d'une ligne quand je l'avais en Anglais :pensif:
M'enfin c'est pas grave c'est juste un tout petit détail ça.
C'est vraiment pas l'essentiel du mod !
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par 0rel »

Salut les gens !

Si un admin passe par là, j'aurais besoin d'un renseignement. Je ne voulais pas créer un nouveau topic pour ça ni harceler kaos par mp, mais voulais savoir par simple curiosité s'il avait reçu l'archive de ce mod envoyée il y a 3/4 jours.

En fait je demande ça parce que je vois des nouveaux mods soumis après le mien et que tu as déjà uploadés kaos, comme si tu n'avais pas reçu mon archive. Sinon, manquait-il quelque chose ? Qu'on m'explique au moins quoi, que je ne refasse pas l'erreur la prochaine fois.
Certes je ne suis pas passé par le ftp mais honnêtement j'avoue que je m'en tamponne un peu d'installer ça et que pour le coup l'archive ne faisait même pas 3 Mo donc je me suis permis de l'envoyer via un hébergeur par mp à kaos.

Comprenons-nous bien, c'est pas un coup de pression, je suis conscient que vous avez autre chose à faire et suis patient. Mais quand je vois des mods plus récents être uploadés, je suis un peu curieux, étant encore relativement récent sur le site, normal je pense. ^^
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Je ne suis pas admin mais je pense pouvoir te dire que si Kaos avait vu un problème avec ton archive il te l'aurait dit (ne serait-ce que pour corriger le problème), ensuite il n'est pas obligatoire de passer par le ftp c'est juste plus pratique pour les uploaders. Tout ça pour te dire : "Wait and see" :zen: Le mod paraîtra un jour ;)
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par 0rel »

Merci de ta réponse.

De toute façon, depuis le temps, l'auteur a amélioré son mod, changé le nom et mis des nouvelles features fort intéressantes. Comme un plugin optionnel pour changer la tenue de vos compagnons. J'ai déjà testé et traduit pour voir. C'est pas encore complet au niveau des tenues malgré pas mal de choix mais le reste marche toujours bien, donc rien de définitif, mais je suis ça de près ;)

Ce qui n'empêche pas de publier la version que j'ai donnée, fonctionnelle et tout o:) j'updaterai plus tard quand il aura terminé sa nouvelle mouture mais ce serait dommage de priver les gens qui veulent tester celle que j'ai donnée.

Quelques photos des nouveautés :

Image

L'emplacement à plugins. L'auteur m'a expliqué qu'il avait crée cela pour ceux qui voudraient y implémenter leurs propres mods, même si je pense qu'il va peut-être en rajouter lui-même, qui sait.

Image

Image

Choix de la tenue. Quelques choix sympas déjà dispos en attente d'ajouts.

Image

Image

Test, ça marche ! ^^

Ca répond aussi à Lucx qui m'a envoyé un mp à ce sujet il y a deux jours, héhé !
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par 0rel »

Envoyé aux admins depuis 16 jours et toujours rien, pas une réaction ni de communication de leur part ni rien malgré posts et mps. Certes il y a eu depuis une nouvelle version (déjà traduite par mes soins) mais il y a eu un certains temps entre les deux et rien ne l'empêchait d'être publiée pour que les gens en profitent. Si au moins l'un avait pris la peine de me répondre par un mini post/mp "non on attend", mais rien, ou comment avoir l'impression de se faire ignorer.
Un peu décourageant, je pense sortir mes traductions sur le Nexus uniquement désormais, ça sera beaucoup plus rapide, beaucoup de personnes ont pu l'utiliser depuis que je l'ai mis là-bas.
On va dire que je ne suis pas patient mais j'estime l'avoir été suffisamment, surtout quand on voit le nombre de mods proposés après le mien et déjà uploadés.

Ne vous méprenez pas, j'adhère à ce système, ça évite que beaucoup de gens balancent n'importe quoi sur le net, mais il y a un gros manque de communication et de réactivité je trouve. Ou alors c'est un problème avec moi, je ne sais pas.
Bref, bonne continuation à cette confrérie malgré tout bien sympathique, et rendez-vous sur le Nexus ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Avec la grosse fatigue de ces derniers temps évoqué sur le tchat, le mod est disponible à cette adresse : Extensible Follower Framework
Drackwald
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Drackwald »

bonjour à tous,

suite à l'installation du mod, mes acolytes ne peuvent plus être désengagés.
Le système me dit bien qu'ils ont quitté mon service, ils ne me suivent plus, mais dès que j'essaye de les rembaucher, j'ai les dialogues du suivant parfait (attendre, faite cela pour moi, l'échange et leur départ), mais ils ne rentrent plus à mon service.
j'ai tapé la commande set playerfollowercount to 0, rien n'y fait. Impossible de récupérer mes 4 acolytes (Lydia, Faendal, Mjoll et Illia).
Par contre, aucun soucis, si je prend un autre acolyte que je n'avais pas engagé auparavant ...
Si vous avez une solution je suis preneur.

Drackwald aka Jeff

oups !
je viens de voir la manip du clean en page 2 sur le message d'Orel, je vais tenter le coup cet après-midi.
Modifié en dernier par Drackwald le 17 mai 2012, 12:19, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Personnages »