Envoyé aux admins depuis 16 jours et toujours rien, pas une réaction ni de communication de leur part ni rien malgré posts et mps. Certes il y a eu depuis une nouvelle version (déjà traduite par mes soins) mais il y a eu un certains temps entre les deux et rien ne l'empêchait d'être publiée pour que les gens en profitent. Si au moins l'un avait pris la peine de me répondre par un mini post/mp "non on attend", mais rien, ou comment avoir l'impression de se faire ignorer.
Un peu décourageant, je pense sortir mes traductions sur le Nexus uniquement désormais, ça sera beaucoup plus rapide, beaucoup de personnes ont pu l'utiliser depuis que je l'ai mis là-bas.
On va dire que je ne suis pas patient mais j'estime l'avoir été suffisamment, surtout quand on voit le nombre de mods proposés après le mien et déjà uploadés.
Ne vous méprenez pas, j'adhère à ce système, ça évite que beaucoup de gens balancent n'importe quoi sur le net, mais il y a un gros manque de communication et de réactivité je trouve. Ou alors c'est un problème avec moi, je ne sais pas.
Bref, bonne continuation à cette confrérie malgré tout bien sympathique, et rendez-vous sur le Nexus