[Obsolète] Attaques magiques discrètes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
arountazievjuniorbis
Confrère

Re: Spell Sneak Attacks

Message par arountazievjuniorbis »

Je ne serai de nouveau disponible pour les tests suivants qu'à partir de mercredi prochain (le 28 donc) ...
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Spell Sneak Attacks

Message par p'tit dragon »

Je viens de terminer la traduction de la version 1.37 du mod, donc si des testeurs sont intéressés :)
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Attaques magiques discrètes

Message par Corax »

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Merci Corax (même si je demande où tu as récupéré l'archive, je l'ai enlevée du FTP ce matin je crois :pensif: ), mais comme dit juste au-dessus il y a eu une mise-à-jour qui nécessite un test car il y a ajout de nouvelle choses.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
arountazievjuniorbis
Confrère

Message par arountazievjuniorbis »

Je peux reprendre le test.
J'ai celui du crochetage temps réel de Gerauld actuellement mais ce week-end je devrai avoir un peu de temps pour celui-ci aussi.

edit : P'tit dragon, j'ai complètement oublié de le dire mais pourrais-tu modifier le readme en rajoutant un lien vers le mod original de Nexus, l'auteur l'avait demandé. Merci ;)
Lunalesca
Confrère

Message par Lunalesca »

Bonjour,

Je voulais signaler que mon jeu crash avec cette version, j'ai DL la mise à jour sur Skyrim Nexus et plus de problèmes (sauf que c'est en anglais.).

Je sais pas si j'étais la seule à avoir ce soucis mais voilà ;)
"Meuh meuh meuh font les vaches, les vaches font meuh meuh."
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

Le mod à été mis à jour, c'est sans doute du au fait que l'auteur ait 'encore' fait une mise à jour, nous n'avons pas de système de traduction automatique, en général il faut tout reprendre depuis le début de la traduction à chaque mise à jour. Après que ton jeu crash, peut être y avait il une incompatibilité avec un autre mod dans la version précédente ?
Hors-sujet
En général par ici, on aiment bien quand les gens se présente ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... m.php?f=14 ^^

Jolie photo sinon! ;)
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

@Lunalesca : Il y a déjà eu deux mises à jour depuis la version en ligne ... Après faut voir si c'est pas l'archive qui a un problème puisque chez moi il fonctionne correctement, de même que chez arountazievjuniorbis.

@arountazievjuniorbis : Je m'en occupe de suite, et en profite pour t'envoyer la dernière mise-à-jour pour laquelle je n'ai rien eu à traduire :)
Proverbe 26, 4-5
Lunalesca
Confrère

Message par Lunalesca »

Quelle gourde ... Au temps pour moi, il fonctionne parfaitement. Je l'avais mal installé ... :embaras:
"Meuh meuh meuh font les vaches, les vaches font meuh meuh."
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par 0rel »

Ha ces ch'tis... :honneur: /troll
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »