Monstres de Bordeciel 4.01

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Skyrim Monster Mod

Message par gibe »

Avec wrye bash il est impossible de merger l'esp alors qu'il apparait en vert. La ligne est surlignée en rouge, elle figure en dernière place. Esm coché.
J'ai le message suivant lorsque je passe le pointeur de la souris
"Can be merged into bashed patch. Active in load list. WARNING : has same load order as another mod"
La ligne 4E qu'il porte n'est attribuée à aucun autre mod.
Une aide serait appréciée.
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En fait Bethesda a changé le système d'ordre de chargement depuis la 1.4.27 je crois, donc surtout ne pas utiliser Wrye Bash car il supprime souvent Udapte.esm.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

OK merci, donc uniquement NMM et BOSS.
Faut-il désinstaller wrye bash ?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Non tu peux le conserver pour les autres jeux ou comme gestionnaire de mods pour les activer, mais pers j'utilise que NMM en ce moment.
Boss n'est plus utile également...
Il faut attendre que ces outils subissent une grosse mise à jour !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Merci
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sam5000 »

Ça sent la version "Tipiak", ça...
Euh... Quoi ? ^^

Ok merci je vais voir pour steam
Image
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Sam5000 a écrit :
Ça sent la version "Tipiak", ça...
Euh... Quoi ? ^^
Je veux dire par là (non, pas par là.....par là) qu'une version originale est mise à jour automatiquement par Steam mais qu'une version "Tipiak" (comprendre : pirate) n'est pas mise à jour par Steam automatiquement.

Si ta version n'est pas une version officielle, tu peux toujours aller sur Steam....bin, il ne se passera rien...
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Maga :
Tu as le droit de dire pirate, je peux te dire qu'il y a un topic où le mod est dit plus de 100 fois !
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

C'est un vieux réflexe de chez Tom's games, j'arrive pas à m'en défaire, c'est "pavlovien"...
Image
White
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par White »

De ce que j'ai pu en voir en jeu, c'est un excellent mod qui pimente bien le jeu (comprendre par la que des draugr avec 10 fois plus de vie et qui font 3 fois plus mal c'est plus dur a tuer).
Cependant, en jouant, j'ai eu un problème : en me promenant, je suis tombé sur un gros vilain pas beau (qui me one shot au passage). Réaction logique : je le dérouille. Il laisse une arme assez surpuissante :
► Afficher le texte
Réaction logique, je la prends. Et depuis, quand elle est équipée et que j'essaie de changer d'arme, retour bureau ... Je l'ai renommée hallebarde maudite personnellement. Le seul moyen de la déséquiper est de la jeter, puis de la reprendre. Pas très pratique.
Si vous avez une solution à ce problème, merci d'avance !

Un nabot ...
Répondre

Retourner vers « Personnages »