Monstres de Bordeciel 4.01
Re: Skyrim Monster Mod
Avec wrye bash il est impossible de merger l'esp alors qu'il apparait en vert. La ligne est surlignée en rouge, elle figure en dernière place. Esm coché.
J'ai le message suivant lorsque je passe le pointeur de la souris
"Can be merged into bashed patch. Active in load list. WARNING : has same load order as another mod"
La ligne 4E qu'il porte n'est attribuée à aucun autre mod.
Une aide serait appréciée.
Merci
J'ai le message suivant lorsque je passe le pointeur de la souris
"Can be merged into bashed patch. Active in load list. WARNING : has same load order as another mod"
La ligne 4E qu'il porte n'est attribuée à aucun autre mod.
Une aide serait appréciée.
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
En fait Bethesda a changé le système d'ordre de chargement depuis la 1.4.27 je crois, donc surtout ne pas utiliser Wrye Bash car il supprime souvent Udapte.esm.
OK merci, donc uniquement NMM et BOSS.
Faut-il désinstaller wrye bash ?
Faut-il désinstaller wrye bash ?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Non tu peux le conserver pour les autres jeux ou comme gestionnaire de mods pour les activer, mais pers j'utilise que NMM en ce moment.
Boss n'est plus utile également...
Il faut attendre que ces outils subissent une grosse mise à jour !
Boss n'est plus utile également...
Il faut attendre que ces outils subissent une grosse mise à jour !
Merci
Euh... Quoi ?Ça sent la version "Tipiak", ça...

Ok merci je vais voir pour steam
Je veux dire par là (non, pas par là.....par là) qu'une version originale est mise à jour automatiquement par Steam mais qu'une version "Tipiak" (comprendre : pirate) n'est pas mise à jour par Steam automatiquement.Sam5000 a écrit :Euh... Quoi ?Ça sent la version "Tipiak", ça...
Si ta version n'est pas une version officielle, tu peux toujours aller sur Steam....bin, il ne se passera rien...

@Maga :
Tu as le droit de dire pirate, je peux te dire qu'il y a un topic où le mod est dit plus de 100 fois !
Tu as le droit de dire pirate, je peux te dire qu'il y a un topic où le mod est dit plus de 100 fois !
C'est un vieux réflexe de chez Tom's games, j'arrive pas à m'en défaire, c'est "pavlovien"...

De ce que j'ai pu en voir en jeu, c'est un excellent mod qui pimente bien le jeu (comprendre par la que des draugr avec 10 fois plus de vie et qui font 3 fois plus mal c'est plus dur a tuer).
Cependant, en jouant, j'ai eu un problème : en me promenant, je suis tombé sur un gros vilain pas beau (qui me one shot au passage). Réaction logique : je le dérouille. Il laisse une arme assez surpuissante :
Réaction logique, je la prends. Et depuis, quand elle est équipée et que j'essaie de changer d'arme, retour bureau ... Je l'ai renommée hallebarde maudite personnellement. Le seul moyen de la déséquiper est de la jeter, puis de la reprendre. Pas très pratique.
Si vous avez une solution à ce problème, merci d'avance !
Un nabot ...
Cependant, en jouant, j'ai eu un problème : en me promenant, je suis tombé sur un gros vilain pas beau (qui me one shot au passage). Réaction logique : je le dérouille. Il laisse une arme assez surpuissante :
► Afficher le texte
Si vous avez une solution à ce problème, merci d'avance !
Un nabot ...