[Mod maison] Sac de déménagement dimensionnel 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
dauphin
Confrère

Re: Sac de déménagement dimensionnel - WIP

Message par dauphin »

Seulement 5000/6000 avec rien que mon coffre "forge" donc tout ce qui permet de forger j'ai facile 8.000 de poids alors si je prend en plus ce qu'il y a dans ma sacoche d'alchi mes gemmes plus mes arme et armure que je place dans mon armoire je monte parfois a 15.000 donc c'est très bien ton sac mais il y a encore plus simple et sans mod :siffle: juste le code "tgm".
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Ça sert à rien de s'énerver. Effectivement tu as spécifié que que ça sert pour déménagements,
mais tu sais tout comme moi que les déménagements c'est pas tous les jours, et qu'au final ton sac sera
utilisé comme "triche" sans utiliser de codes, éviter la limite de portage.

Excuse moi si je me suis mal exprimé, je ne voulais absolument pas dénigrer ce mod .
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Moi je propose un moyen RP, c'est tout.
DarkJohn a écrit :mais tu sais tout comme moi que les déménagements c'est pas tous les jours, et qu'au final ton sac serautilisé comme "triche" sans utiliser de codes, éviter la limite de portage.
Vu que tu pourras pas te battre, il ne pourra pas être utilisé comme triche.
Ensuite oui je sais qu'on déménage pas tous les jours, mais voilà quand tu en as besoin, c'est bien de l'avoir sous la main.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Peux-tu détailler un peu ton système ?
Car pour ceux qui ne sont pas adeptes des déplacements rapides, chaud de se déplacer d'une ville à une autre si on peut pas se battre à cause d'un sac, ^_^
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Juste pour un déménagement on peut bien faire un coup de voyage rapide non ?
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Même pour un déménagement, c'est à pied ou en charrette !
D'ailleurs y'aurait pas un mod de musculature ? D genre "plus on marche, plus on a de vitesse, et plus on a d'endurance" ?
Un peu façon GTA:SA qui permettait de voir son personnage changer selon la nourriture, la marche et tout.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ton idée de sac sans fond comme on les appelle me fait penser à un mod de compagnon que j'adorerais avoir depuis que je lis les annales du disque monde, c'est un compagnon coffre car je veux moi aussi un coffre à 1000 pattes fidèle à son maitre :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

DarkJohn a écrit :Peux-tu détailler un peu ton système ?
- Bonus: un sac qui permet d'accroitre grandement la quantité d'emport
- Malus: impossible d'utiliser une arme ou un sort, les parchemins ne seront pas affectés.
- Le voyage rapide est toujours opérationnel.
Et c'est tout
DarkJohn a écrit :Car pour ceux qui ne sont pas adeptes des déplacements rapides, chaud de se déplacer d'une ville à une autre si on peut pas se battre à cause d'un sac, ^_^
Et bien tu pars une première fois sans le sac et tu "nettoies" la zone, puis tu reviens chercher tes affaires. Après tu as aussi les charettes de transport et le cheval.
apdji a écrit :Ton idée de sac sans fond comme on les appelle me fait penser à un mod de compagnon que j'adorerais avoir depuis que je lis les annales du disque monde, c'est un compagnon coffre car je veux moi aussi un coffre à 1000 pattes fidèle à son maitre
Vient d'imaginer de transformer la "Sphère-Espace" en compagnon-coffre :diable:

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ben le "bagage" comme l'appelle Pratchett (en tout cas dans la vf) ressemble à ça quand il veut défendre son maître :
Image
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

xD une mimique.

Image