TCG - Tradable companion gear

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Tigdra
Testeur
Testeur

Re: Inventaire des compagnons et plus encore.

Message par Tigdra »

Nitmara a écrit :Euh non justement .. tu peux enlever cette armure d'acier à Lydia et lui dire d'enfiler une jolie tenue de ville, par exemple ? :P Et bien ce mod, si j'ai bien comprit, permet cela ^^ Mais désolée j'utilise better follower et ces deux mods sont incompatibles :nul: Il m'intéressait ce mod mais je ne peux plus enlever better follower loll Je plante à l'ouverture du jeu chaque fois que j'essaie :pensif:
Ton mod permet quoi exactement ?

Car je voie pas ou la possibilité de mettre de meilleurs équipement te fait planté si tu ajoute le mod que je propose ou alors j'ai mal compris l'utilité de ton mod.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Nitmara a écrit :Euh non justement .. tu peux enlever cette armure d'acier à Lydia et lui dire d'enfiler une jolie tenue de ville, par exemple ? :P Et bien ce mod, si j'ai bien comprit, permet cela ^^ Mais désolée j'utilise better follower et ces deux mods sont incompatibles :nul: Il m'intéressait ce mod mais je ne peux plus enlever better follower loll Je plante à l'ouverture du jeu chaque fois que j'essaie :pensif:
As-tu essayé de te "séparer" de ton follower, sauvegarder dès qu'il fait plus partie de ton groupe,
quitter le jeu, puis supprimer le mod, pour enfin retourner en jeu et la reprendre en équipière ?
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Oui j'ai essayé cela, mais sans succès... et si je ne peux pas réinstaller le jeu sans perdre ce personnage... tant pis je reste comme ça. Et pour répondre à Tigdra, Better Follower fait ce qu'il dit, il améliore les acolytes, le type a trafiquoter leur AI pour débloquer leur lvlling, réparer des *oublis* de bethesda comme par exemple Farkas est un maître entraîneur en armure lourde mais sa caractéristique personnelle d'armure lourde n'est qu'à 15... des trucs du genre. Et cela rend Better Follower incompatible avec tout mod modifiant l'AI des acolytes... voilà ^^
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Pour toi Jurema deux testeur valent mieux qu'un pour tout type de mod's et je pense pas qu'il t'oublieras vue ton intérêt fort prononcé pour ce mod.

Donc restons zen tu seras surement testeur, il faut attendre que quelqu'un veuille bien nous faire une traduction et tu verras qu'elle mercredi tu testera car j'ai bien compris que tu parlais pas d’après demain mais des mercredi en général.
Ok
Je reste zen et j'attend :)
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Nitmara a écrit :Oui j'ai essayé cela, mais sans succès... et si je ne peux pas réinstaller le jeu sans perdre ce personnage... tant pis je reste comme ça. Et pour répondre à Tigdra, Better Follower fait ce qu'il dit, il améliore les acolytes, le type a trafiquoter leur AI pour débloquer leur lvlling, réparer des *oublis* de bethesda comme par exemple Farkas est un maître entraîneur en armure lourde mais sa caractéristique personnelle d'armure lourde n'est qu'à 15... des trucs du genre. Et cela rend Better Follower incompatible avec tout mod modifiant l'AI des acolytes... voilà ^^
Je pense qu'il faudrait contacter les deux auteurs pour leurs demander de combiné leurs mod si possible ou l'autorisation de le faire si possible.

La se serais super intéressant pour tout le monde je pense car ton mod m’intéressais énormément mais je préfère avoir accès à la totalité de l'inventaire des mes compagnons perso.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

:up: Enfin, le mod que l'on attendait tous.
Cependant, il reste la traduction à faire...
Image
► Afficher le texte
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

La traduction et les test :siffle:

Mais en tout cas vivement qu'un traducteur ce dévoue. :bisou:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Les deux auteurs se sont déjà parlé...et non ces deux mods ne seront jamais compatibles.
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Faut pas demander aux pnj de Bethesda (ou Bugthesda comme je dit :mdr: ) d'être trop intelligent x)
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Dommage, mais en tout cas je prend ce mod en priorité.

Un jour peut etre quelqu'un nous pondras un mod similaire au deux ou qui fonctionnerons ensemble :zen:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »