Deus Mons 2.2.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Deus Mons

Message par Aliens.Predator »

Purée ce truc ! Vraiment magnifique cette forge !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le cabanon est disponible à cette adresse :

Lien : Deus Mons
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sam5000 »

Désolé de faire le boulet mais où se trouve cet(te) endroit ?
merci d'avance
Modifié en dernier par Sam5000 le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Comme dans toutes les traductions de mod, il y a un "lisez-moi" et il y a aussi quelques indications dans la présentation du mod ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Bagouin
Confrère

Message par Bagouin »

Dites je me suis toujours demandé, pour les mises à jour si je l'effectue, est-ce que le matos que j'ai mis dans la baraque sera conservé? (je parle pour toutes les maisons). Merci.

Sinon cette maison m'a l'air bien bien belle, je téléchargerai.
Modifié en dernier par Bagouin le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Dans le cas d'ElDiabs il utilise un esm. pour son mod et un esp. pour les ajouts ... Mais faire une sauvegarde propre avant d'installer une MAJ est une précaution à prendre. Pour les autres habitations, on recommande en général de tout virer avant d'installer une nouvelle version ...
Image
Bagouin
Confrère

Message par Bagouin »

D'accord merci, c'est une précaution que je prenais.

J'en profite pour demander ce que c'est justement "esm." et "esp." ^^ Parce que j'en ai absolument aucune idée et je pense qu'il vaudrait mieux que je le sache si je ne veux(t) pas me faire trucider sur ce forum.
Modifié en dernier par Bagouin le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Nade
Confrère

Message par Nade »

Je me pose une question à propos de la seconde image dans le lien du mod. Qui est la femme ? C'est un PNJ ? Parce qu'elle me parait bien grande à côté des statues, placé au même endroit mon personnage est 2 fois plus petit...
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

@ Bagouin : Ce n'est pas tellement mon rôle de te répondre sur une question aussi générale sur ce topic mais, en résumé esm. et esp. sont les fichiers contenant les données de jeu dans le Kit de construction (que ce soit le TESC [TES III et IV] ou le CK [TES V]). L'esm. est ce qu'on appelle un fichier maître (le Skyrim esm. est par exemple celui qui contient toutes les données du jeu) et l'esp. est lui un fichier "plugin" donc qui contient les données ajoutées par la création d'un mod. C'est lui qui contient justement ce qu'un traducteur doit traduire. Fais une recherche sur le forum si tu veux en apprendre plus sur ce qui est le cœur de la traduction ... ;)

@ Nade : Je ne vois malheureusement pas à quelle image tu fais allusion ... Sur la deuxième image sur Nexus personnellement j'ai une vue partielle du labo d'alchimie et des Chutes Supérieures ... :?:

Edit : ElDiabs a ajouté un lien vers la traduction de la Confrérie dans la présentation de "Deus Mons"
Image
Nade
Confrère

Message par Nade »

Celle ci
Image
Je voulais parler de la deuxième image dans la rubrique téléchargement de la Confrérie, désolé de ne pas avoir pensé à préciser

Ce sont les statues de la Salle des Dieux et des Héros (ou quelque chose du genre) et celles ci font facilement 2 ou 2 fois 1/2 la taille d'un nordique (en prenant le socle en compte)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »