[Obsolète] Lorecraft
- OblivionUnknownGenie
- Moddeur aspirant
Re: Lorecraft
Il est traduit à 75%, mais je cherche toujours comment traduire l'intérieur des livres ...
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi
« The answers find us in the end » — Linkin Park
« The answers find us in the end » — Linkin Park
Avec le TESCS, il suffit de double-cliquer sur un livre pour y voir le contenu et le traduire.
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Pas si c'est des images, dans ce cas il faut un logiciel de retouche photo :
- Photoshop si tu as beaucoup de sous.
- Gimp si tu as pas de sous ou que tu as préféré faire un don à la confrérie !
- Paint.net.
- Etc.
- Photoshop si tu as beaucoup de sous.
- Gimp si tu as pas de sous ou que tu as préféré faire un don à la confrérie !

- Paint.net.
- Etc.
Gimp est probablement le mieux (parmis les gratuits), surtout pour "incrustrer" correctement le texte.
Mais avant tout il faut savoir si ce sont des images ou pas.
Si ce sont des images, je pourrais peut-être aider...
Mais avant tout il faut savoir si ce sont des images ou pas.
Si ce sont des images, je pourrais peut-être aider...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Toujours pas de nouvelles de cette traduction non plus ?
Pourtant ce mod (et les plugins qui vont avec) est vraiment pas mal pour rendre le jeu plus réaliste tout en restant fidèle à l'univers...
Pourtant ce mod (et les plugins qui vont avec) est vraiment pas mal pour rendre le jeu plus réaliste tout en restant fidèle à l'univers...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>