Vivez une nouvelle vie 3.1.7
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Re: Vivez une nouvelle vie
Tu vas voir le jarl de blancherive tout simplement.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
ok.
édite : J'aie testé ce mod en anglais mais je me suis aperçu que cela ressemble beaucoup a celui d'oblivion c'est dommage je m'attendais a mieux
.
édite : J'aie testé ce mod en anglais mais je me suis aperçu que cela ressemble beaucoup a celui d'oblivion c'est dommage je m'attendais a mieux

- Linvocateur
- Testeur aspirant
Je vois pas en quoi c'est dommage.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."

Et pour le départ en tant que naufragé, je trouve ça bien qu'il est pensé à un départ hard cor, certains aiment bien la difficulté.
Bravo pour avoir déniché le mod.
Et bon courage aux testeurs et aux traducteurs^^
Oui, mais le problème, c'est que le bateau n'est pas loin de la côte et, en plus, on peut se faire un voyage rapide à Helgen depuis le navire échoué
.

Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Pour le voyage rapide, je n'avais pas essayé (l'idée ne m'étais pas passer par la tête). Par contre tu as eu de la chance, moi j'ai été attaqué directement par un loup des glaces et sans armure avec une cognée de bûcheron pour toute arme je n'ai pas fait long feu. 

Modifié en dernier par malhuin le 18 févr. 2012, 14:21, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Le voyage rapide à Helgen est tout aussi suicidaire vu qu'il est envahi de bandits. 

Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Oui, mais en tant qu'Argonien, j'ai pu fouiller le navire, moi, et j'ai trouvé une masse de fer, une hache de bûcheron, une armure, des chaussons de fourrure et des gants de fer ; après, dehors, sur la glace, il y a un passager mort qui lui possède des trucs sympas, dont une épée impériale, une armure et des bottes de fer
.

Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Le mod provoque un gros bug :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
J'ai fait la quête du côté impérial et je n'ai pas eu ce bug.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.