[Inclus ailleurs] Sons de Bordeciel - Donjons 1.23
Re: Sounds of Skyrim-The Dungeons
Bonjour, voilà, quand j'ajoute ce mod, j'ai des retours au bureau sans arrêt. J'aimerais savoir quel mod je dois bouger pour ne plus avoir de crash comme ça avec ce mod, merci.
Modifié en dernier par titoou le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Salut, sans ta liste de mods et plus de détails quant aux circonstances des retours bureaux, je vais avoir du mal à trouver....Cela tient un peu de la divination...
J'ai vu sur Nexus une personne qui avait un problème du genre et semble l'avoir résolu en passant les esp en master avec tessnip. Je suis septique (au pire cela change seulement l'ordre de chargement en chargeant le mod avant tous les fichiers qui ne sont pas des esm...)
Je vais faire cette manip et te renvoyer par MP un lien vers les esp modifiés pour voir si la solution trouvée par sur Nexus fonctionne. En attendant essayes de modifier l'ordre de chargement de tes mods.
J'ai vu sur Nexus une personne qui avait un problème du genre et semble l'avoir résolu en passant les esp en master avec tessnip. Je suis septique (au pire cela change seulement l'ordre de chargement en chargeant le mod avant tous les fichiers qui ne sont pas des esm...)
Je vais faire cette manip et te renvoyer par MP un lien vers les esp modifiés pour voir si la solution trouvée par sur Nexus fonctionne. En attendant essayes de modifier l'ordre de chargement de tes mods.
Un gros
des familles pour dire que l'archive de la V1.21 est prête. Elle contient un fix pour ceux qui ont expérimenté des crashs. Je souhaiterai juste l'envoyer en test avnt d'uploader au vu des changements apportés.
EDIT : Le test sera effectué par l'excellent nain géant : Prechan. Il a eu l'archive.

EDIT : Le test sera effectué par l'excellent nain géant : Prechan. Il a eu l'archive.
Quand serat-il upload ?
Dans 2 mois, 3 semaines, 4 jours à 16h00.
EDIT : Archive uploadée, MP envoyé à Kaos. Il devrait être mis à jour bientôt.
EDIT : Archive uploadée, MP envoyé à Kaos. Il devrait être mis à jour bientôt.
Version 1.21 mise en ligne par Kaos.
Salut Gerauld,
Aurais-tu s'il te plait les fichiers d'origine de la série "Sounds of Skyrim"?
Ceux ci ont été supprimé du nexus.
Merci
Aurais-tu s'il te plait les fichiers d'origine de la série "Sounds of Skyrim"?
Ceux ci ont été supprimé du nexus.
Merci
Il va falloir que je regarde si je les ai gardé. Cela m'étonne que Cliffworms les ai enlevés... Avant de refiler les mods (si je les ai toujours, ce qui n'est vraipment pas gagné), je vais lui demander pour quelle raison il a tout retiré.
Se serait un soucis au niveau de la dernière relzase Civilization qui fouttait en l'air la save au niveau d'un de ces scripts introduit dans Civilization.
merci encore.
merci encore.
Je viens de voir ce script. C'est celui des ronflements. J'avais vérifier ceux des menus mais je n'avais pas vu celui-ci lors de mon inspection... Je vais mettre un sparadrap en attendant la MAJ de Cliffworms.