D'une part, depuis l'annonce du DLC "Dawnguard" à venir, même si je trouve les solutions à mes problèmes, j'attendrai la sortie du DLC en question vu qu'il va apparemment bien retravailler les vampires (ajout d'une transformation en " gardouille ", possibilité de se balader au soleil passé un certain niveau de vampire, etc etc... ) pour continuer à tenter d'avancer dans ce mod.
D'autres part, suite à quelques soucis d'ordre personnel, j'ai du totalement arrêter de jouer à skyrim et de travailler sur ce mod jusqu'à il y a un petit mois... Je n'en suis donc pas beaucoup plus avancé que lorsque j'ai répondu les dernières fois sur le forum. De plus, je n'ai pas encore énormément de temps disponible pour tenter de travailler dessus...
Je suis désolé, mais mon mod n'est vraiment pas prêt de sortir, à mon grand regret
EDIT :
Ceci dit, je dois admettre que certaines idées me sont venues entre temps :
- Possibilité de transformer des NPC en vampires et, ainsi de fonder ton propre clan, dont tu serais le patriache. En temps normal ces NPC continueraient de vivre le vie +/- normalement (à la différence prêt que tu trouverais des bouteilles de sang chez eux), jusqu'au jour où tu déciderais de les appeler à te suivre pour une raison X. Dans la même idée, si tu venais à te faire attaquer à proximité d'eux, ils prendraient systématiquement ta défense, car tu serais devenu leur allié. Ainsi, tu pourrais si tu le voulais, te transformer en le plus puissant des vampires et ce en te contenant de te faire une armée de sous-fifres et en arriver, si tu le voulais, à transformer tout bordeciel en vampires.
J'imagine bien la scène où tu te ferais coincer par exemple pour vol et où, au préalable tu aurais transformés une partie des gardes en vampires. Ceux non transformés viendraient t'attaquer tandis que les autres prendraient ta défense, foutant un bordel monstre
Bref, malgré tout ça, pour l'instant mon travail sur ce mod est proche de l'inactif.