Mod Vampire - Besoin d'aide

Toutes vos idées pour créer des mods.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Mod Vampire - Besoin d'aide

Message par Tenzaku »

Pour Namira j'ai toujours eu du mal... Non sérieusement, la déesse des maladies, limaces, insectes, cannibales et tout ce qui est lié au "dégout"...
Pas flatteur pour le personnage qui s'y retrouve lié...
Alors qu'on en a d'autres sympathiques comme Molag Bal (corruption), Boéthia (conspiration, assassinat, trahison), Méphala (manipulation du monde des mortels, ayant participé à la création de la Morag Tong) ou Nocturne (je dois dire pourquoi?).

Et sinon pour finir en trolling pur et dur... Des vampires à la Twillight? On peut se suicider en se déshabillant en public?
:tomates:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Galdrad
Confrère

Message par Galdrad »

Je pense que tu as été devancé par Bethesda en personne : Dawnguard Trailer - FR
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par BlackArt »

Bah pas forcément puisque ce mod a pour but de remplacer le vampirisme vanilla et si j'ai bien compris le DLC rajoutera une nouvelle forme de transformation.
Lios
Confrère

Message par Lios »

Je vais bientôt acheter skyrim, Aethias peux tu me dire ou tu en est rendu dans ton mod? je suis fan de vampire diaries ( ou le journal d'un vampire) alors ce mod m’intéresse vraiment ^^.

Je peux te donner quelques idées.

- Tu pourrais les faire protéger du soleil grâce a une quête leur permettant d'avoir une bague ou un collier a la fin qui offre cette protection.

- Il faudrait aussi que lorsque tu passe a un niveau supérieur de vampire qu'il faut faire avant des séries de quêtes et aussi qu'il y ai plusieurs choix possibles car cela changerais certaine choses. Ex: Certain vampires serons jaloux et voudrons te tuer si tu fais les mauvaises alliances.

- Il faudrait aussi pouvoir influencer les gens pour qu'il nous donnent des sous ou des objets ( aléatoirement )

- Les vampires de niveau inférieur pourrait accomplir des choses pour le personnage. Ex: Aller chercher des bouteilles de sang animal ou humain contre de l'argent ou aller chercher des objets rares , etc.

- Par contre nous devrions effectuer les quêtes des vampires supérieur ou avoir des représailles.

- Ce qui serais pas mal aussi serais de pouvoir mordre une personne réveiller et lui faire oublier que c'est nous qui l'avons mordue.

- Après ce pourrais être intéressant de transformer quelqu'un et qu'il arrive a la guilde des vampire.

- Pour devenir le dernier stade de vampire il faut tuer le roi des vampire avec une arme spéciale a créer et être d'un niv assez suffisant.

Si tu as d'autres questions j'essayerais d'y répondre et de t'aider avec d'autre idées.

...
Aethias
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Aethias »

D'une part, depuis l'annonce du DLC "Dawnguard" à venir, même si je trouve les solutions à mes problèmes, j'attendrai la sortie du DLC en question vu qu'il va apparemment bien retravailler les vampires (ajout d'une transformation en " gardouille ", possibilité de se balader au soleil passé un certain niveau de vampire, etc etc... ) pour continuer à tenter d'avancer dans ce mod.

D'autres part, suite à quelques soucis d'ordre personnel, j'ai du totalement arrêter de jouer à skyrim et de travailler sur ce mod jusqu'à il y a un petit mois... Je n'en suis donc pas beaucoup plus avancé que lorsque j'ai répondu les dernières fois sur le forum. De plus, je n'ai pas encore énormément de temps disponible pour tenter de travailler dessus...

Je suis désolé, mais mon mod n'est vraiment pas prêt de sortir, à mon grand regret :)

EDIT :
Ceci dit, je dois admettre que certaines idées me sont venues entre temps :

- Possibilité de transformer des NPC en vampires et, ainsi de fonder ton propre clan, dont tu serais le patriache. En temps normal ces NPC continueraient de vivre le vie +/- normalement (à la différence prêt que tu trouverais des bouteilles de sang chez eux), jusqu'au jour où tu déciderais de les appeler à te suivre pour une raison X. Dans la même idée, si tu venais à te faire attaquer à proximité d'eux, ils prendraient systématiquement ta défense, car tu serais devenu leur allié. Ainsi, tu pourrais si tu le voulais, te transformer en le plus puissant des vampires et ce en te contenant de te faire une armée de sous-fifres et en arriver, si tu le voulais, à transformer tout bordeciel en vampires.

J'imagine bien la scène où tu te ferais coincer par exemple pour vol et où, au préalable tu aurais transformés une partie des gardes en vampires. Ceux non transformés viendraient t'attaquer tandis que les autres prendraient ta défense, foutant un bordel monstre :D

Bref, malgré tout ça, pour l'instant mon travail sur ce mod est proche de l'inactif.
Tassendar
Confrère

Message par Tassendar »

dommage il y a de bonnes idées en tout cas.
Certains mods vampires ont déjà travaillé sur l'absence d'effets des potions et de la nourriture comme le Belua Sanguinare Dynamic Vampires.

Si quelqu'un est motivé pour reprendre le flambeau, il peut peut être servir comme base ^^
Lokairn
Confrère

Message par Lokairn »

Lios a écrit :
- Tu pourrais les faire protéger du soleil grâce a une quête leur permettant d'avoir une bague ou un collier a la fin qui offre cette protection.

...
A ce moment là on a quasiment tous les bonus du Vampire sans le principal inconvénient, autrement dit un peu cheaté, si je peux me permettre une réflexion je pense que cet anneau pourrait être une bonne idée.

Dans le sens ou dans la version vanilla, ne pas pouvoir sortir de jour est extrêmement handicapant pour le jeu lui même.

Mais on pourrait corriger ce problème si il y avait possibilité de scripter (Je ne sais pas si c'est possible je ne m'y connais pas du tout) que l'anneau nous permette de rester au soleil certes, mais nous prive de nos pouvoirs en contrepartie, pas dans le sens une fois que t'as mis l'anneau t'es plus vampire, plutôt dans le sens que nos pouvoirs seraient scellés dans l'anneau tant qu'on le porte. Ainsi on aurait la vie d'une personne normale tant qu'on a l'anneau, et dès qu'on l'enlève (Dans un bâtiment où y'a pas de lumières, ou quand il fait nuit) on récupère nos pouvoirs.

Attention gros pavé à suivre : Mon avis sur la majorité des choses dont il a été question dans ce sujet.
► Afficher le texte
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité. ToS
Tassendar
Confrère

Message par Tassendar »

non je trouve plus réaliste que l'on ne puisse pas allez au soleil en tant que vampire et que l'on prenne des dégâts.

Par contre ce qu'il est possible de faire comme dans certains mods vampires, c'est de donner la possibilité de s'abriter à l'ombre pendant la journée.
Ou alors un sort qui permette pour un temps limité d'invoquer le brouillard ou de changer la météo (réservé à un haut niveau d'ancienneté de vampire)
BatMatt
Confrère

Message par BatMatt »

Je trouve sa très intéressant , mais il faudra déjà voir quand le dlc va sortir qu'il non pas eu les même idée (ou qu'ils les ont dérobé vilement ) j'aimerais beaucoup t'aider car je travaille sur un mod ( pas énormément car mon ordi ou est installer skyrim n'a pas internet donc ...) dans lequel est intégré des sorte de chasseurs de monstres (vampires inclus) et comme tu parlé de quête les deux combiné pourrait donner assez bien je pense :) .
Image "La guerre fait les voleurs, et la paix les fait pendre." Image
mon forum : http://burned-head.lebonforum.com/forum :D
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Le DLC sort après demain en VO, mi-juillet pour les autres.
http://www.justpushstart.com/2012/06/sk ... ease-date/
Répondre

Retourner vers « Idées »