maga83 a écrit :C'est qui le con qui t'a dit de ne pas utiliser ce mod ? perso, il est dans mes favoris avec le patch correctif qui va bien sur Nexus....certes des textures HD sont disponibles mais je préfère avoir un truc officiel qu'un machin qui va faire planter mon jeu irrémédiablement.
Skyrim ne souffre pas d'approximation....
Tu peux faire beaucoup de choses sur les TES ou sur les Fallouts mais sur Skyrim, c'est une autre histoire.
Scripts, Papyrus et autres merdes qui empêchent de faire un jeu customisé....et le CK n'aide pas à la chose.
Pour info :
J'ai 150 mods sur Oblivion et seulement 20 sur Skyrim...car ce jeu est un bordel sans nom.
J'ai fait des installation sur tous les TES (pas sur les fallouts) et je tombe sur l’idée contraire...
-morrowind bon j’admets que j’étais un peu jeune et que avec un peux de chance les problèmes venaient plus de mon inexpérience en tout cas je n'arrivais pas faire fonctionner le jeu avec plus de 100 mods avant le mosg et même après je me retrouve avec de nombreux petit beug même si ils sont pas tros gênant.
-oblivion j'ai fait une dizaine d'installation différente (2 par ans environ) conclusion sans wrye impossible d’éviter des cdt toute les 15 min tout en faisant cohabiter plus de 150 mods avec wrye bon... c'est le parcourt du combattant mais on se débrouille mais je n'ai réussi qu'une seule installation propre à 255 esp sur douze.
- Skyrim je n'ai fait jusqu’à maintenant que 3installations une six mois après sa sortie 50 mods (pas un beug enfin de temps en temps j'avais un mods beugé mais pas un problème de compatibilité c'étais le mods qui étais foireux) j'en ai fait 2 nouvelles très récemment: une pour jouer (255 esp et plus de 150 mods de graphisme elle n'a plus aucun beug du moins pas de gros après n'ayant pas fini le jeu je peux pas assurer quelle n'en aucun mais en tout cas pas de cdt répété) et une troisième qui me sert pour les screenshoot là il n'y a que 150 esp mais énormément de mods de graphisme (cette installation pèse 58 Go sur mon disque dur) là j'ai des cdt environ toute les 20-25 minutes mais a mon avis c'est plus du au 80° de ma 670 et aux 3 fps constant
résultat d’après l’expérience que j'en ai (sa vaut ce que sa vaut) skyrim est très stable par rapport à oblivion notamment. En tout cas mes installation sont plus stable...