Plus d'artisanat 2.4.2
-
- Confrère
Re: Plus d'artisanat (More Craftables)
Nouvelle version de ce mod à traduire : 2.4
mod passé en V2.4.2 !!!
J'ai une petite question : Qu'est-ce qui est traduit dans ce mod ?
Je viens de prendre la VO 2.3 (avec strings FR inclus) et la traduction 2.3, et je ne vois pas de différence. Les fichiers ont même taille et date de modif, je vois que le nom de l'archive et les +- 2Mo de photos..
Donc faut-il attendre la traduction V2.4.2 ou pas besoin ?
Merci
J'ai une petite question : Qu'est-ce qui est traduit dans ce mod ?
Je viens de prendre la VO 2.3 (avec strings FR inclus) et la traduction 2.3, et je ne vois pas de différence. Les fichiers ont même taille et date de modif, je vois que le nom de l'archive et les +- 2Mo de photos..

Donc faut-il attendre la traduction V2.4.2 ou pas besoin ?

Merci
- StornSeptim
- Traducteur aspirant
Les croquis ne s'affichent pas.
- FanchSteel
- Moddeur aspirant

Je voudrai savoir si quelqu'un peut faire ce qu'il faut pour que la version corrigeant la progression fulgurante de les perks de forge

"Ah, comme j'aime le chant de l'enclume"
"Le travail des métaux est comme la cuisine : plus vous aimez ce que vous faites, meilleur est le résultat"
Beigarth, Hoelbrak, GW2
"Le travail des métaux est comme la cuisine : plus vous aimez ce que vous faites, meilleur est le résultat"
Beigarth, Hoelbrak, GW2
- FanchSteel
- Moddeur aspirant
Dîtes le moi si c'est déjà fait et que c'est moi qui est un problème.
Beigarth, Hoelbrak, GW2
Beigarth, Hoelbrak, GW2
- FanchSteel
- Moddeur aspirant
Quelqu'un vas répondre avant l'année prochaine?
Beigarth, Hoelbrak, GW2
Beigarth, Hoelbrak, GW2
Pas de réponse, ça veut dire "on s'en bat les couilles" ou "personne veut le faire pour le moment".
Plus sérieusement, comme ça a été dit précemment sur le topic, le traducteur d'origine s'est barré, donc c'est pas gagné pour qu'il s'en charge. Maintenant, ça n'a visiblement l'air d'intéresser personne, donc je pense que tu peux attendre encore un moment.
À dans 2 mois pour la réponse.
Plus sérieusement, comme ça a été dit précemment sur le topic, le traducteur d'origine s'est barré, donc c'est pas gagné pour qu'il s'en charge. Maintenant, ça n'a visiblement l'air d'intéresser personne, donc je pense que tu peux attendre encore un moment.
À dans 2 mois pour la réponse.
-
- Confrère
Re: Plus d'artisanat 2.4.2
Bonjour !
Je me rend compte que je déterre un mod dont plus personne ne parle
............ mais si un traducteur/modeur avait envie d'y jeter un ptit coup d'oeil il pourrait sans doute améliorer un ou deux trucs assez facilement
J'ai télécharger la version présente sur le site de la Confrérie et j'ai par exemple repéré deux ptites choses :
et .....
Zog.
Je me rend compte que je déterre un mod dont plus personne ne parle

J'ai télécharger la version présente sur le site de la Confrérie et j'ai par exemple repéré deux ptites choses :
- Les croquis d'artisanat non pas "d'image", ils apparaissent dans l'inventaire mais on ne voit aucun objet ... le visuel d'un parchemin serait sympa par exemple
- Dans la rubrique Div. de la forge il existe un objet non traduit "Gold Fabric" ... bref du tissu doré
et qui n'a pas de visuel non plus (le même que les morceaux de lin
?)

Zog.