[Idée] Transformation en dragon

Toutes vos idées pour créer des mods.
aluzzen
Confrère

Re: [Idée] Transformation en dragon

Message par aluzzen »

Sachant qu'il n'existe pas dans les Elder Scrolls de sort de métamorphose, c'est délicat de rendre un tel mod Lore-Friendly.
Les Sorcières savaient se transformer en corbeau tout de même, dans Bloodmoon.

Pour en revenir au Lore, peut-être une (mal/bén)édiction d'Akatosh pour avoir détruit le poubelier du monde ?
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

aluzzen a écrit :
Sachant qu'il n'existe pas dans les Elder Scrolls de sort de métamorphose, c'est délicat de rendre un tel mod Lore-Friendly.
Les Sorcières savaient se transformer en corbeau tout de même, dans Bloodmoon.

Pour en revenir au Lore, peut-être une (mal/bén)édiction d'Akatosh pour avoir détruit le poubelier du monde ?
Autant pour moi !

Pour le coup, une bénédiction d'Akatosh ça donne vraiment dans le spectaculaire :D Pourquoi pas, j'ai envie de dire... Mais je verrais plutôt
► Afficher le texte
(spoiler quête principale)
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Sauf que entre une sorcière se transformant en un corbeau et un Dovahkin se transformant en dragon il y a un monde :p.
Nambrok
Confrère

Message par Nambrok »

Ton idée, Plumétoile, est excellente sur le fait d'établir un lien en Ohdahviing (Pas sur du réel nom mais c'est un truc comme sa) et notre Dovahkin. Après je préférerait un truc qui nous permettrait de nous déplacer aussi.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11319
L'idée d'une monture draconique a déjà été lancée sur ce topic ci-dessus, mais je verrais bien un mod spécial pour Odahviing permettant soit de le monter, soit de le contrôler. Pour ce qui est de se transformer en dragon, je trouve ça trop grosbill. Un dovahkiin est un être béni par Akatosh, c'est le seul point commun qu'il a avec les dragons.

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Nambrok
Confrère

Message par Nambrok »

Voici la vidéo de la semaine Game Jam Skyrim des dévellopeurs (que je pense certains on déjà vus).
[youtube][/youtube]

On voit que l'un d'eux à penser à faire la monture draconique.
HS: Et la nouvelle façon de se nourrir pour les vampire me donne envie.
Modifié en dernier par Nambrok le 22 févr. 2012, 23:20, modifié 1 fois.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Excellente vidéo ! :)
Ils ont intérêt à achever ces ajouts (ou du moins la plupart) et à les mettre en DLC, c'est la meilleure intiative qu'ils puissent avoir pour Skyrim....

Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Personnellement, je trouve cela un peu trop gros aussi de pouvoir se transformer en dragon. Certes le sang de Dovah coule dans les veines de l'enfant de dragon, mais cela reste quand même un corps humanoïde possédant la force du Thu'um. Comme le dit Plumétoile; Un dovahkiin est un être béni par Akatosh, c'est le seul point commun qu'il a avec les dragons.

Par contre une complicité plus grande avec Odahviing ou même Paarthurnax, pourquoi pas. Que ces deux alliés nous octroient l'honneur de voler avec eux et j'insiste sur l'honneur de les chevaucher loll Nous ne sommes que des insectes pour eux, il ne faut pas l'oublier ;-p

Mais oui... pourquoi pas une fois que notre Dovahkiin maîtriserait tout les mots composant les cris, je verrai bien Paarthurnax nous appeler pour nous proposer un tel cadeau. Odahviing pourrait être avec lui à la gorge du monde pour nous faire ce présent. Et ceux qui aurait eu la désobligeance de trucider Paarthurnax, bah désolée mais selon moi ils ne méritent nullement un tel honneur de la part des Dovah ^^
Image
Nambrok
Confrère

Message par Nambrok »

Je suis daccord Plumétoile, il faut qu'ils finissent ces ajouts et les implantes dans le jeu (et pas qu'ils les vendent en DLC).
Et ceux qui aurait eu la désobligeance de trucider Paarthurnax, bah désolée mais selon moi ils ne méritent nullement un tel honneur de la part des Dovah
Complétement daccord avec toi Nitmara et c'est dommages qu'on ne puisse pas finir la quête sans le tuer, j'ai dût laisser cette quête de côté.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

C'est hors sujet mais bon... Personnellement il était hors de question que je tue ce splendide dragon pour satisfaire la soif de vengeance de deux membres des lames arrièrés loll...

J'ai donc fait durée la quête principale pour pouvoir terminer les petites quêtes des lames à Karthecym. Aussitôt que trois disciples sont présentés à Delphine ces quêtes débutent et deviennent des quêtes répétables... alors le choix est facile une fois qu'on les a fait à quelques reprises loll ;-p

Sinon encore du hors sujet ... j'ai vu sur Nexus un mod qui justemetn ajoute des dialogues pour faire comprendre aux deux lames, Esbern et Delphine, que de tuer Paarthurnax ne sert à rien. Je ne l'ai pas *dld*.. mais j'y pense juste par curiosité ^^

Edit... pas mal du tout la video ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »