Dawnguard

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Maxion »

Je viens de visiter moi aussi il y a moins d'un heure et je peut affirmer que le fait qu'on aurait reproduit la tour d'or blanc et le reste pour donné un semblant d'horizon c'est faux :top: avec toute les chaine de montagne en Bordeciel impossible de les apercevoir donc suspens...
N'empêche si cela venait a s'avérer réel il pourrait tout a fait rattraper tout les problème engranger par leur Màj et autres bug ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Maxion a écrit :
Prechan a écrit :Tu ne fais jamais la quête principale ? :pensif:
- Morrowind : Je me suis arrêté au cube Dwemers ;) (mais je risque de reprendre a la sortie de MOSG)
- Oblivion : Je me suis arrêté après avoir accompagné Martin au temple Nuage.
- Skyrim : Je me suis arrêté au moment ou je me suis séparé de Ralof au Rivebois.
Aussi étrange que cela puisse paraître je déteste jouer à haut niveau. J'ai très rarement fait un perso de plus du niveau 20. C'est pour ça que je n'ai jamais terminé Morrowind. Pour réussir il faut être puissant . Moi, je préfères les personnages de bas niveau. Je les trouve plus humains que les machines à tuer avec des armes daedriques ou deux cent vingt sorts.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Maxion a écrit :Je viens de visiter moi aussi il y a moins d'un heure et je peut affirmer que le fait qu'on aurait reproduit la tour d'or blanc et le reste pour donné un semblant d'horizon c'est faux
Qui te parle de refaire la cité impériale en entier ??? on parle de DLC, donc un village voir une petite ville en lien avec les territoires adjacents, refaire Oblivion ou Morrowind en entier est tout simplement impossible sauf pour un moddeur fou (voir FNV avec Fallout 3).
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Mais ce serait drôle de voir ce qui se passe dans les autres provinces et surtout comme l'invasion des dragons est géré...
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

malhuin a écrit :Aussi étrange que cela puisse paraître je déteste jouer à haut niveau. J'ai très rarement fait un perso de plus du niveau 20. C'est pour ça que je n'ai jamais terminé Morrowind. Pour réussir il faut être puissant . Moi, je préfères les personnages de bas niveau. Je les trouve plus humains que les machines à tuer avec des armes daedriques ou deux cent vingt sorts.
Ah...?
Moi aussi je dépasse très très rarement le niveau 20, en fin au delà du niveau 10 ma partie moyenne dans Morrowind s'arrêtait, j'ai du pointer quatre-cinq fois vers le niveau 14-16 sur plusieurs années de jeu...
Sur Oblivion je n'en parle même pas, à part peut-être la première partie, je n'ai pas souvenir avoir dépassé le niveau 10...

Skyrim j'avoisine le niveau 20 au mieux, la montée en niveau étant bien plus rapide...

Mais j'ai terminé tous les jeux...
Morrowind particulièrement, en choisissant bien son PJ au début du jeu, on peut être très puissant dès le niveau 1...
Genre j'ai déjà vidé la tour dwemer de Dagon Fel, le nécromancien là, au niveau 1, sans équipement particulier...
Au niveau 10 on est déjà demi-dieu dans Morrowind...
Du coup, Tribunal est bien trop dur pour moi, c'est sur mes parties tribunal où j'ai eu mes "pointes" vers les niveau 14-16 dans Morrowind...
kaos_sita a écrit : Mais ce serait drôle de voir ce qui se passe dans les autres provinces et surtout comme l'invasion des dragons est géré...
"Alduin (qui dévore toujours les Nordiques en premier)"...
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

malhuin a écrit : [...] Moi, je préfères les personnages de bas niveau. Je les trouve plus humains que les machines à tuer avec des armes daedriques ou deux cent vingt sorts.
C'est simple, il suffit en quelque sorte de ce "Nerfé" par exemple dans Skyrim je suis et je resterai armure de cuir + arme a une main sans bouclier. Ainsi seule mes capacité me permette de m'en sortir et s'est rarement suffisant...
Chaque combat, chaque quête est donc potentiellement risqué ^^

Dans Morrowind j'ai fait un personnage que j'ai fait progresser très lentement et malgré que j'ai fini par me battre en vêtements (a l'époque il y avait quand même le combat sans armure :D ) j'ai fini par devenir une légende en restant malgré cela "humain" (enfin j' était un elfe atteint Lycanthropie mais... enfin tu me comprend ^^ ).

D'ailleurs ce personnage m'as inspiré a tel point, j'ai vécu tellement d'aventures grâce au différent mods et surtout à l'univers de Tamriel que j'ai fini par me lancer dans l'écriture d'un roman, mais chut faut pas le dire...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Tu manques une grosse partie de l'histoire en ne faisant jamais aucune quête principale mais c'est ton choix ! ^^
Pareil pour moi dans Morrowind, impossible de trouver ce fichu Cube Dwemer, je m'étais arrêté là ! :mdr:

Tiens, selon Caparzo de RPG France, le patch 1.4 lui ferait presque parfois doubler ses FPS ! C'est pas joli ça ! ^^
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Ho je l'ai trouvé t'inquiète ensuite je me renseigne via la GBT histoire de faire comme si j'avais entendu de loin ce qu'il s'était produit... Enfin je suis de près l'Histoire sans y prendre part :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Je n'ai jamais terminé un jeu Bethesda, pas par lassitude mais par manque de temps, je flâne, je visite, je tue des gens de toutes les manières possibles mais j'ai jamais vu la fin...

Pour en revenir aux DLC, je vois bien un truc vers Bruma en ruine (une des route de Bordeciel donne directement sur cette ville).
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Étrange Maxion, j'avoue ne pas te comprendre ! ^^
Répondre

Retourner vers « Histoires »