v1.4
Move daggers to differnt smithing list,and you need unlock the smithing perk to creat them.
You can only creat them with skyforge.
Add the different magic power to the daggers,and you do not need to charge them
note:if you want to creat them without any perk or you want to enchant them yourself,please use v1.3
Pack de dagues 1.5a
Re: Pack de Dagues
Passage en 1.4 :
Re: Pack de dagues 1.4
Mod mis à jour en 1.4 (merci à NooBziiT) !
Bonjours. Je ne trouve pas l'emplacement dans la forge où trouver ces dagues pour les forger...
Modifié en dernier par Edghar le 14 janv. 2016, 22:27, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Nouveau lien VO sur Nexus, en v 1.5a (6 dagues contre 5 pour la v 1.4) : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/4683/?

Logiquement, si tu as les Perks exigées à la forge pour les fabriquer, tu dois les trouver dans les catégories correspondantes. Elles n'apparaissent pas sinon. Je me base sur le lisez-moi car je n'utilise pas ce mod en jeu.simonx19 a écrit :bonjours je ne trouve pas l'emplacement dans le forge ou trouver ses dagues pour les forger...
Dans le descriptif du mod sur Nexus, il est indiqué comment les obtenir en passant par la console. Les "xx" concernent le numéro du mod dans ton ordre de chargement et le code pour la dague : XIV`s Mutilator est à éviter si tu utilises la v 1.4 => 5 dagues et non 6.Les dégâts de base, catégories/atouts nécessaires à la forge et enchantements des dagues sont :
Éclat d'Azzinoth — 14 - Daedrique - Dégâts de feu vert
Dague du Temps — 11 - Ébonite - Dégâts de glace
Mutilateur — 12 - Verre - Dégâts magiques
Dard de la mort — 11 - Ébonite - Dégâts de foudre
Coutelas sanglant — 12 - Daedrique - Siphon de santé & Chance de tuer
Merci mais j'ai trouvé ! Les dagues se forgent seulement à la Forgeciel !
Modifié en dernier par Edghar le 14 janv. 2016, 22:25, modifié 1 fois.
Sylom a passé l'info en mai 2013 sur la fabrication des dagues à la Forgeciel uniquement et j'ai zappé le post !

Nouveauté de la v 1.4 donc. Voilà qui mériterait de figurer dans le 1er post de ce topic et, surtout, dans le Lisez-moi ou sur la page de téléchargement du mod.Sylom a écrit :Passage en 1.4 :v1.4
...
You can only creat them with skyforge....
Bon, vais me charger de l'update. J'en profiterai pour corriger ces petits détails.
EDIT : en fait, c'était déjà précisé dans le lisez-moi. Juste pas sur la page de dl et le 1er post.
EDIT : en fait, c'était déjà précisé dans le lisez-moi. Juste pas sur la page de dl et le 1er post.
Vu un peu tard en relisant "en entier" le LM et, bien évidemment, après avoir posté sinon ce ne serait pas drôle. Pataper merci.Sylom a écrit :EDIT : en fait, c'était déjà précisé dans le lisez-moi. Juste pas sur la page de dl et le 1er post.
Re: Pack de dagues 1.5a
Passage du mod en 1.5a, donc, avec ajout d'une nouvelle arme : le Mutilateur XIV (hourra pour le nom pourri), qui est en fait un reskin d'une autre arme du mod (c'est l'éclat d'Azinoth en bleu, en fait) :
La page de dl et le premier post ont été modifiés et du fait que la nouvelle version rajoute une arme supplémentaire, la 1.3 qui était en fichier optionnel a été retiré de l'archive. (elle permettait d'avoir des versions des armes non enchantées pour les enchanter soi-même)
Le fichier de compatibilité avec Dual Sheath a été mis à jour et l'autre n'a pas été touché (mais j'ai précisé dans le lisez-moi qu'il n'avait aucune incidence sur la nouvelle arme).
En cas de pépin, l'ancienne version est conservée dans mon dossier sur le FTP.
► Afficher le texte
Le fichier de compatibilité avec Dual Sheath a été mis à jour et l'autre n'a pas été touché (mais j'ai précisé dans le lisez-moi qu'il n'avait aucune incidence sur la nouvelle arme).
En cas de pépin, l'ancienne version est conservée dans mon dossier sur le FTP.