[Lien mort] Anneaux et Amulettes illimités

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Amulettes / Anneaux illimités

Message par OblivionUnknownGenie »

Up !
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
T!TER
Confrère

Anneaux et Amulettes illimités

Message par T!TER »

Anneaux et Amulettes illimités
Version : 1.0

Auteur : T!TER

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Nous sommes tous d'accord, nous possédons 10 doigts (tout du moins si vous n'êtes pas une bête). Alors, comment se fait-il qu'il n'est possible d'équiper qu'un seul anneau à la fois ? Ce mod corrige cette incohérence en permettant au joueur d'équiper plusieurs anneaux et amulettes en même temps. Il n'y a aucune limite, donc si vous voulez rester un peu RP, je vous conseille d'équiper 2 anneaux et 2 amulettes au maximum afin d'éviter le cheat.

Ce mod s'inspire beaucoup de Unlimited Rings et Unlimited Amulets. Mais leur traduction était assez complexe par rapport à la fonctionnalité qu'ils rajoutent (il y a plus de 400 objets à traduire en français). J'ai donc décidé de créer mon propre mod à partir du fichier Skyrim.esp en français, tout cela à l'aide de SkyEdit. C'est simple, et surtout très fiable car vous êtes certains que tous les noms des objets concernés concorderont avec le nom original.

Testeurs : T!TER, civuldo

Testé et approuvé by myself, mais je cherche tout de même d'autres testeurs pour voir si la modification fonctionne sur d'autres configurations. ^^
Modifié en dernier par T!TER le 25 janv. 2012, 13:53, modifié 1 fois.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Anneaux et Amulettes illimités

Message par Eldrak »

T!TER, je sais que tu es fou, mais ne te serait tu pas trompé de rubrique si le mod est pour skyrim ? :pensif:
Adieu Yu Qi...

Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Mais quel *** !!! Heureusement que tu suis Eldrak ! :siffle:
Je suis sincèrement désolé, est-ce qu'un modérateur pourrait expédier ce topic dans la bonne rubrique s'il vous plait ? Vous aurez droit à du rab la prochaine fois que je vous inviterais dans la Royaume de la Folie. :mrgreen:
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par BlackArt »

C'est une bonne idée il faudrait essayer d'éviter le bug qui fait que nos mains deviennent bizarres et on ne voit pas les anneaux dans rings unlimited
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Surtout que pour Oblivion, le mod des anneaux et amulettes illimités est en fonction depuis un bon bout de temps ;) .
Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Oui, en plus... :mrgreen:
BlackArt a écrit :C'est une bonne idée il faudrait essayer d'éviter le bug qui fait que nos mains deviennent bizarres et on ne voit pas les anneaux dans rings unlimited
Etrange, je n'ai jamais eu ce bug dans Rings Unlimited... Si tu veux je peux t'envoyer le lien de téléchargement pour que tu testes sur ton jeu. ;)
civuldo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par civuldo »

Je remonte ce sujet car je viens de voir sur skyrimnexus une version allemande réaliser par Norden des 2 mods.

liens :
anneaux = http://skyrimnexus.com/downloads/file.%20php?id=6452
Amulettes = http://skyrimnexus.com/downloads/file.%20php?id=6480

T!TER ceci va peut être te permettre d'avancer...
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

J'ai fait un équivalent de ce mod en français ici (je me suis trompé de rubrique... :siffle: ) : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 9&p=170729
D'ailleurs, je recherche toujours des testeurs, à bon entendeur salut ! ^^
civuldo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par civuldo »

Je suis prés a le tester.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »