Armures de The Witcher 2 (topic général)

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Sybran
Confrère

Re: Armures de the Witcher 2

Message par Sybran »

La tenue de Triss est très belle en effet. Autrement le Skin avec Lightning de FF XIII est pas mal, vous sauriez pas où je peux le trouver ? :surprise:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je pense que cela vient des cheveux de Coolhairs un truc comme cela, mais je crois que cela transforme tout les PNJs.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

kaos_sita a écrit :FO3 ? Il me semblait que c'était pour Oblivion ! En même temps ça me paraissait louche ! Et que le gars avait indiqué avoir l'accord de Crytek.
J'ignore si l'auteur du mod pour Obli a eu l'accord, mais en tout cas junin ne l'a pas demandé pour le mod FO3.
kaos_sita a écrit : Réponse de Fraper
Fraper... ce nom me dit quelque chose... rah, où est-ce que je l'ai lu... :pensif:
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Je voudrais signaler quelques soucis avec la tenue de Triss Merigold ... Tout d'abord l'affichage de la cuirasse et des gants est totalement excentré dans l'inventaire*, tout du moins chez moi (Je joue sur un écran 16:10 de 25.5" et avec une résolution de 1920x1200...). L'affichage des bottes par contre ne pose pas de problèmes.
Ensuite, la tenue n'est pas améliorable à la forge et n'apparait même pas dans l'affichage lorsqu'on se trouve devant l'établi (Je parle bien de la version "armure légère" achetée chez le forgeron d'Aubétoile)*
* captures d'écran
Image
Image
EDIT : Je reviens sur le fait que l'armure de Triss Merigold n'est pas améliorable parce que c'est normal, le mod de Fraper n'offrant tout simplement pas cette possibilité ... :embaras: Je viens par contre de trouver un nouveau mod qui reprend le travail de Fraper et rend l'armure légère "craftable" ... C'est signé tyco1709 et c'est sur Skyrim Nexus
Je viens aussi de me rendre compte que sur les captures d'écran illustrant le mod de tyco1709 l'armure et les gants de Triss ont également le même problème d'affichage que celui que je mentionnais ci-dessus ... Donc je vais me faire voir ailleurs !... :mrgreen:
Modifié en dernier par Moorelf le 20 juin 2015, 18:27, modifié 5 fois.
Raison : Edit
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'avais remarqué ce petit désagrément, mais je n'ai rien modifié avec SkyEdit.
Par contre je pense que la version que tu as signalé va la remplacer.
Oh il y a une capuche avec, par contre il reste encore ce souci :
+ Fix the menu model views.
Kostyan
Confrère

Message par Kostyan »

C'est super bien réalisé, perso, j'adore!

Merci Kaos!

PS: La tête de Lightning, je ne pensais pas que je la verrais dans skyrim, il y a même un article dédié sur gameblog.

http://www.gameblog.fr/news/26569-final ... nd-la-pose

Ce n’était pas juste la tête apparemment....
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Oaristys a écrit :Ouh les vilaines remarques, attention, déjà qu'on n'est pas beaucoup de filles sur la Conf'...
Rules n°16. There are NO girls on the internet. :mrgreen:
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
enok
Confrère

Message par enok »

La tenue de notre Sorceleur bien-aimé est passée en version 0.4b. Le séduisant mutant a passé de longues heures dans un sauna pour retrouver sa ligne légendaire et il peut également se balader avec ses deux glaives dans le dos.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je l'ai vu, je m'en occupe dès que j'ai 15 minutes à glandouiller... (non je regarde un film là).
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

N'empêche qu'il y a quand même des armures autrement plus belles que celle-là dans The Witcher 2 ... :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »