Et une bonne année 2012

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.

Sondage : La bière ?

Tous les jours de l'année... hips !
3
13%
Un bon moyen de feter le nouvel an.
2
8%
La bière c'est pas bon ! yerk
4
17%
Pourquoi vous parlez de cercueil ?
3
13%
Je suis un homme des tavernes à l'age de bière.
5
21%
And then... I took an arrow in the knee
7
29%

Nombre total de votes : 24

Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Et une bonne année 2012

Message par Glorte »

Bonne année à tous !

Dommage pour les jeunes ( comme moi ) on peut pas boire d'alcool :(
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Perso je préfère l'Energy drink mais bon ...

Et bonne année à tous ;)

@ Glorte: Acheter est interdit, consommer ne l'est pas ... enfin moi je dis ça je dis rien =D
Modifié en dernier par X Silv3R X le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : é_é
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
razorbill
Confrère

Message par razorbill »

Bonne année à tous.

@ xsilverx :
► Afficher le texte
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Bonne année et bonne santé à tous ! :maitre:
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Image
[youtube][/youtube]
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Avertissement : Le principe de précaution est maintenant inscrit dans la Constitution, tandis que des lois pénales sévères prohibent toute discrimination, et toute analyse hérétique de l’histoire contemporaine, sous peine de prison et de ruine des coupables. Enfin, le fait de parler d’étrangers ou de certaines communautés pour autre chose que pour en dire du bien est sanctionné des mêmes peines.
Par prudence, je vous adresse donc pour 2011des vœux que j’espère « politiquement corrects », et surtout en conformité avec la législation en vigueur :
Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux pour cette nouvelle année 2012:
- en adéquation avec la tradition, la religion, ou les valeurs existentielles de votre choix ;
- dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées ;
- la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière relative à votre dossier médical, ni l'intention de m’immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ;
- la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti.
Clause de définition du Nouvel An
Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés.
Clause de non responsabilité légale
En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure. Ces vœux sont « insusceptibles» de rectification ou de retrait.
Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnité ni royalties. Leur reproduction est autorisée.
Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal.
Ils sont valables pour une durée d’une année, à la condition d'être employés selon les règles habituelles et à l'usage personnel du destinataire. A l'issue de cette période, leur renouvellement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l'expéditeur.
Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, de race, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses, philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.
Leurs résultats ne sont en aucun cas garantis et l'absence, totale comme partielle, de réalisation n'ouvre pas droit à compensation.
L’expéditeur précise en outre que s’il advenait qu’une quelconque erreur, omission ou coquille d’imprimerie faisait apparaître un quelconque vice caché, celui-ci se désengage d’ores et déjà de toute responsabilité et vous convie à vous retourner contre le gestionnaire de la messagerie.
Juridiction compétente en cas de litige
En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal habituel du domicile de l'expéditeur.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Bonne année aussi Malhuin ;)

Et pour moi, pas d'alcool, "c'est pas bon" ^^

Bonne année en retard à tous les confrères !
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Par principe quand on fait des copier/coller, on cite ses sources... quelles qu'elles soient.

Bonne année à tous et à toutes !
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Bonne année à tous !
Je ne me lèverai pas pour porter un toast vu l'état de mon genou, mais le coeur y est !
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

razorbill a écrit :
@ xsilverx :
► Afficher le texte
Je ne suis pas accro à l'énergy drink (Monster pour moi) j'adore juste le goût qu'elles ont. C'est vrai que avec les fêtes j'en ait pris plus que d'ordinaire mais je n'en prend pas souvent :)
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »