Et si... Vous surviviez !

Toutes vos idées pour créer des mods.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Et si... Vous surviviez !

Message par Maxion »

Déjà pour tout ce qui tiens des Deadra et Aedra pas possible...
Trop de variable ! Un loup irait sur le territoire d'Hircine, un assassin auprès de Sithis, un disciple de Molag Bal en Oblivion auprès de ce dernier, et pour Sovnegarde je n'ai pas fini la quête principale mais normalement il a toujours était que la porte de Sovnegarde n'était qu'ouverte au valeureux guerrier Nordique mort au combat...

Après pour ce qui est des cage pourquoi pas en inséré comme tu l'as dit, pour la mort je ne compte pas la retirer après peut être y mettrait différent esp avec un pour complétement l'enlever.
Pour ce qui est des donjons l'idée a déjà aborder et seul les guilde seront alors en mesure de nous y récupérer...

Après je viens de penser qu'un criminel recherché pourrait, s'il est battu en pleine nature, se réveiller dans les geôle de la ville dans laquelle il est rechercher la plus proche :top:

Et pour les vampire, encore une autre histoire... Je voit mal un vampire capturé dans une cage par des bandit et qui survive si c'est en plein jour (un vrai vampire c'est a dire, grâce a d'autre mods j' entend).

Pour les Loup-garou la aussi une exception, il pourrais être capturé par la main d'argent :top:
Et la aussi une chance que les compagnons intervienne ou non :top: et s'ils n'intervenaient pas, même principe qu'avec les bandit ont se débrouille pour s'en sortir seul ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
raskholnikov
Confrère

Message par raskholnikov »

Très intéressant comme mod, il y aurait un petit côté cinématographique avec ceci. Faudrait ajouter "vous vous réveillez attaché à un lit les jambes brisées. Une femme assise non loin, vous surveille en buvant du skooma."

Bien qu'en lisant "et si...vous surviviez" j'ai pensé que c'était encore un mod qui rend plus facile le jeu déjà pas très dur :D .
The Gravedigger
Confrère

Message par The Gravedigger »

si je puis me permettre pourquoi ne pas mettre aussi "un réveil sur le lieu du combat mais allégé de l'item qui a le plus de valeur après le passage d'un maraudeur peu scrupuleux " :diable:
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Oui j'y avait pensé The Gravedigger ^^

raskholnikov, comme tu a peut t'en rendre compte par toi même il n'as en rien pour but de simplifier le jeu :top:

Après niveau phrase, quelle intérêt :pensif: ça serait prendre le joueur pour un imbécile incapable de se rendre compte de ce qui l'entoure...

Sauf les sensation ! Ça rien a redire, a part les douleurs localisée comme, pour reprendre ton exemple, "mal aux jambes", il n'y a pas de blessure localiser dans Skyrim, ce n'es pas Fallout :top: . Ce serait donc des douleurs généraliser tel que "vous vous sentez courbaturer", "vous êtes couverts de contusion", "vous vous sentez endolorie de part et d'autres de votre corps", etc...

Après pour la perte d'item quand on se réveille sur le champs de bataille j'hésite a le préciser dans un message... Car le mieux serait de s'en rendre compte pour le réalisme "Tiens... Mais ou est mon arc... Je croyais l'avoir sur moi... Merde ou je l'ai foutu :colère: ! Au non... Ne me dite pas qu'on me l'as piquer quand j' était inconscient :sad: ..."
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
raskholnikov
Confrère

Message par raskholnikov »

Ma phrase était en référence au film "Misery" sorti en 1990 ;) . Pour le coup ce serait plus une idée de quête un peu "space" comme avec le "frère" qui propose un concours de boisson à Blancherive.
Mulder
Confrère

Message par Mulder »

Maxion a écrit :Sauf les sensation ! Ça rien a redire, a part les douleurs localisée comme, pour reprendre ton exemple, "mal aux jambes", il n'y a pas de blessure localiser dans Skyrim, ce n'es pas Fallout :top: . Ce serait donc des douleurs généraliser tel que "vous vous sentez courbaturer", "vous êtes couverts de contusion", "vous vous sentez endolorie de part et d'autres de votre corps", etc...
Ça peut toujours se contourner : l'idée du mal aux jambes (brisées, c'est peut être un peu fort...), peut se traduire IG via un "sort" activé au réveil du joueur, réduisant sa force ou augmentant le poids en charge sur le joueur... Donc l'impossibilité de courir et l'obligation de se déplacer à faible allure...
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Mouais... Mais là on déborde... On part carrément dans un mods de dégâts localisés ce qui (n'en n'es en rien (?)) n'est pas le but.
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Mad MAx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Mad MAx »

Salut je sais pas si c'est encore d'actualité mais je trouve l'idée géniale, alors bonne chance.
L'argent c'est comme le pouvoir, ça rend con.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

T'inquiète c'est toujours d'actualité, :top: merci de tes encouragements car c'est pas gagné...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Mad MAx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Mad MAx »

Cool si tu veux de l'aide je suis là, même si je suis pas un pro.
Modifié en dernier par Mad MAx le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
L'argent c'est comme le pouvoir, ça rend con.
Répondre

Retourner vers « Idées »