[Obsolète] Réagencement de la maison de Blancherive
Re: Réagencement de la maison de Blancherive
@benzylephedrine, ça c'est un bug "connu" et je ne pense pas que ce soit ce mod là qui soit en cause, c'est juste qu'on ne sait pas encore pourquoi des fois le jeu foire complet en ce qui concerne les textures, soit elles sont invisibles, soit elle ne s'affichent pas et on a du violet à la place.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Salut à tous!!
Après avoir testé le mod, il y a quelques petits bugs. Certains objets flottent en l'air à l'emplacement qu'ils avaient avant la modification de la maison. De plus certains conteneurs ( table basse, commode...) ont disparus. Du coup j'ai perdu ma collection de livres que j'avais mis dans la table basse du palier à l'étage, et j'ai aussi perdu toute ma nourriture placée dans la commode du salon au RDC
. Par contre les conteneurs avec la même ID ont tous les objets qu'ils avaient avant la modif'. Sinon j'ai un coffre qui n'y était pas avant avec du matos dedans: armures, vêtements, armes... Au final, je suis gagnant en revendant tous les objets contenus dans ce coffre. Autrement il n'y a rien de gênant pour y jouer. La maison est bien faîtes et je pense que ce n'est que provisoire en attendant le mois de janvier, on aura le choix dans l'agencement des maisons avec tous les mods qui vont sortir.
Après avoir testé le mod, il y a quelques petits bugs. Certains objets flottent en l'air à l'emplacement qu'ils avaient avant la modification de la maison. De plus certains conteneurs ( table basse, commode...) ont disparus. Du coup j'ai perdu ma collection de livres que j'avais mis dans la table basse du palier à l'étage, et j'ai aussi perdu toute ma nourriture placée dans la commode du salon au RDC

- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
j'ai testé les conteneurs de la maison sans le mod, en réalité il n'y a que deux coffres sécurisé, tous les autres le contenu se réinitialise 24 heures (heures du jeu) plus tard. Je compte pas dans les conteneur les deux bibliothèques et le ratelier qui sont également sécurisés (j'ai la nostalgie de morrowind et de ses coffres et rangement quand même). Donc à voir si dans le mod tout a été sécurisé. (Quelle idée aussi de laisser des trucs dans des conteneurs qui sont modifiés par un mod).

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
- Keysersoze
- Moddeur aspirant
Effectivement il vaut mieux vider la maison avant d'y changer quelque chose, et pareil lorsque tu voudra désinstaller le mod...
Sinon pour ma part, mis à part quelques objets (type cruche, assiette ou chope) qui se retrouve par terre la première fois qu'on rentre (et qui y reste évidemment jusqu'a ce qu'on les ramasses) je n'ai pas décelé de bug particulier.
Sinon pour ma part, mis à part quelques objets (type cruche, assiette ou chope) qui se retrouve par terre la première fois qu'on rentre (et qui y reste évidemment jusqu'a ce qu'on les ramasses) je n'ai pas décelé de bug particulier.
Bon jeu.
J'ai le même "problème" des objets flottants suite au déplacment ou la disparition de leurs supports avec le mod. Il manque une bibliothèque et une commode au RdC.Mazhev a écrit :Salut à tous!!
Après avoir testé le mod, il y a quelques petits bugs. Certains objets flottent en l'air à l'emplacement qu'ils avaient avant la modification de la maison. De plus certains conteneurs ( table basse, commode...) ont disparus.
Dommage car c'est un peu plus sympa comme agencement.
Ayant l'habitude des mods, je n'avais rien rangé dedans par contre ...

Je vais attendre la sortie du CS et je me fignolerai l'intérieur ET l'extérieur, histoire aussi qu'ils correspondent

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.
Bien le bonjour,
Il y a peu, deux jours, j'ai installer les mods pour la maison de Blancherive le manoir de Haute flèche ainsi que le forgeage amélioré.
Suite a un oublie de sauvegarde j'ai repris celle juste avant de devenir Thane de Fallaise, et je n'ai plus la ligne de discussion pour recevoir ce titre honorifique...
Mes compétences de Modding étant inexistante, je tiens simplement a vous le signalez. Bien que cela soit un simple supposition. Les mods sont peut-être la cause de ce problème.
Il y a peu, deux jours, j'ai installer les mods pour la maison de Blancherive le manoir de Haute flèche ainsi que le forgeage amélioré.
Suite a un oublie de sauvegarde j'ai repris celle juste avant de devenir Thane de Fallaise, et je n'ai plus la ligne de discussion pour recevoir ce titre honorifique...
Mes compétences de Modding étant inexistante, je tiens simplement a vous le signalez. Bien que cela soit un simple supposition. Les mods sont peut-être la cause de ce problème.
Vas visiter ta maison, ou alors vérifie que tu as bien aidé les gens du coin.
Adieu Yu Qi...

J'ai un problème avec ce mods, assez... Agaçant
Voila avant d'installer le mods j'ai bien vider tout la maison de fond en comble, ainsi que les contenant
Quand j'y suis rentré un bruit se fait entendre, comme si un objet buter contre quelque chose... Comme s'il était coincé dans un mur ! Alors je recharge ma sauvegarde avant d'entré de la maison le bruit n'y ai plus, la aujourd'hui j'y suis retourner et le bruit revient j'ai recharger et cette fois il persiste...
Si vous pouviez m'aider car sa m'inquiète... Ma maison est elle maudite ? Es-ce encore une bourde de la part de cette cher Lydia ? Un complot des Thalmors ou La confrérie Noir envers moi ? Ou juste un blagounette de la part des compagnons
...
Pour le moment je crois que je vais dormir a Jorvaskr, si je passe la nuit dans cette maison je passerai d'Hircine à Shéogorath

Voila avant d'installer le mods j'ai bien vider tout la maison de fond en comble, ainsi que les contenant

Si vous pouviez m'aider car sa m'inquiète... Ma maison est elle maudite ? Es-ce encore une bourde de la part de cette cher Lydia ? Un complot des Thalmors ou La confrérie Noir envers moi ? Ou juste un blagounette de la part des compagnons

Pour le moment je crois que je vais dormir a Jorvaskr, si je passe la nuit dans cette maison je passerai d'Hircine à Shéogorath

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
C'est bruit continu ou non, si non alors c'est juste quelque objet qui est tombé si oui, ça devient inquiétant et peut être devrais tu faire le tour de ta maison.
Adieu Yu Qi...

J'ai tout fouillez... On dirait vraiment que c'est coincé dans un mur... De plus c'est stressant, j'ai toujours l'impression qu'il vas finir pas passer a travers le mur et me dégommer, de plus que je ne voit vraiment pas ce que cela peut être 

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.