Déplacer les objets statiques 1.33
Re: Deplacer les objets statiques
Me parait good 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- tristan444
- Traducteur aspirant
Bon tout est fini, maintenant une question se pose : Je le partage comment?
Contacte un admins à moins qu'Apdjii repasse par là, ou un autre 

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
il faut faire comme ça je crois: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 190&t=4320
et ensuite avertir un admin qui s'occupe de la partie Skyrim
et ensuite avertir un admin qui s'occupe de la partie Skyrim
- tristan444
- Traducteur aspirant
Ouai j'ai vu ce tuto mais j'ai pas d'identifiant ni de mot de passe
Non, seuls quelques membres ont accès à ce FTP. Le mieux est d'uploader ton mod sur un hébergeur (personnellement j'utilise fréquemment http://dl.free.fr/), puis d'envoyer l'adresse de téléchargement de ton mod aux admins par MP. 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Nouveau message de la part de l'auteur :
"Seriously, if you edit the upcoming version with anything but FO3Edit, it will break the file. I'd really avoid using TESSnip.
Here's what I'll do for the next version: Xporc is French and speaks it fluently, but is also familiar with FO3Edit and why it needs to be used in this case. I'll send it to him and ask if he'll translate it, then link you to his translated version to redistribute. "
"Seriously, if you edit the upcoming version with anything but FO3Edit, it will break the file. I'd really avoid using TESSnip.
Here's what I'll do for the next version: Xporc is French and speaks it fluently, but is also familiar with FO3Edit and why it needs to be used in this case. I'll send it to him and ask if he'll translate it, then link you to his translated version to redistribute. "
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Une nouvelle recrue a avoir pour la conf peut être Xporc et du coup désolé tristan.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
On upload donc pas sur le site le boulot de Tristan ? 

Modifié en dernier par Maxion le 06 déc. 2013, 02:34, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
Raison : Édition incolore.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Là visiblement on a encore perdu une traduction.
Ce que je ne comprends pas, c'est comment l'auteur a su que tu avais utilisé Tesnip (c'est le cas ?). C'est visiblement ça qui le gêne, d'autant plus que son accord était pourtant clair quand a l'emploi de FO3Edit.
Ce que je ne comprends pas, c'est comment l'auteur a su que tu avais utilisé Tesnip (c'est le cas ?). C'est visiblement ça qui le gêne, d'autant plus que son accord était pourtant clair quand a l'emploi de FO3Edit.